Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Salut

les filles...

moi je passe demain à 8h30...j'ai peur...il n'y des trucs que je ne sais pas...que j'ai pas eu le temps d'apprendre correctement....et j'ai l'impression que ma tête est vide!

Bref...pas trop le moral!!!

NYOURS.....je comprends ton état d'esprit!!

Bon à +

mes enfants sont exécrables!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

je suis passé aussi ce matin à 8h30 sur les sciences...bon en fait après l'exposé on a parlé de tous..c'est vraiment selon l'orientation que t'arrive à mettre dans la conversation (role parents,devoirs,acompagnement, methode peda....)

Sinon en LDJ j'était hyper frustré! j'avais un exposé beton et mes pistes peda etaient niquel je lais meme fait en classe en entier....évidement il me pose une question sur la compréhension je tourne autour du pot pendant 10 min...au final j'acouche de ce qu'il attendent...puis une autre question sur les activité transversales a mettre en place et ce fut finit...2 questions pour la ldj ca fait peu et c'est frustrant de ne pas avoir pu montrer toutes ses capacités...reste maintenant à esperer!

bonne chance aux suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibaloo : je ne suis pas sure de penser à toi demain, alors je t'envoie plein d'ondes positives pour demain. C'est ton année !

C'est pas demain mais vendredi aprèm :wink:

Pas grave si tu ne penses pas à moi ; je sais que tu me soutiens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clémentine90 : Oui oui c'est bien Philippe Delerm qui a écrit "la première georgée de bière" et en fait "c'est bien" c'est sur le même principe des petits bonheurs du quotidien, c'est des nouvelles et j'ai pu travailler sur des nouvelles en stage en responsabilité donc j'aime bien ça... Maintenant on verra si ça plaira... J'ai peur de regretter mon choix!!!

@bibaloo : il te faut aussi de la chance pour demain, je vais etre pire que le vrai jury devil_2.gifdevil_2.gifdevil_2.gifdevil_2.gifdevil_2.gifdevil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibaloo : il te faut aussi de la chance pour demain, je vais etre pire que le vrai jury

Espèce de sadique !

Je me vengerai mardi prochain :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe demain à 8h30...j'ai peur...il n'y des trucs que je ne sais pas...que j'ai pas eu le temps d'apprendre correctement....et j'ai l'impression que ma tête est vide!
STOP Trouse68. Vas-y en te disant que tu n'as rien à perdre, le sourire au lèvre. Le seul contrat que tu dois remplir demain est de montrer que tu as l'envie et les capacités de faire ce métier. 2 ans que tu bas pour ce concours ! C'est normal d'avoir l'impression de ne plus rien savoir la veille d'un concours. Tout est dans ta mémoire à long terme. Range-tous tes cours et fais-toi plaisir ce soir. Un bain relaxant ou un bon livre, une série ... et demain tout ira bien. clover.gif
C'est pas demain mais vendredi aprèm wink.gif

Gloups ! Demain on n'est pas vendredi ? Heureusement que le jury ne m'a pas demandé quel jour on était. Je n'ai pas répondu à ton dernier mail, car j'ai des soucis avec ma boite aux lettres mail et ma connection internet. blush.gif Alors clover.gif por passer une bonne journée demain à te décontracter et clover.gifclover.gifhug.gif pour vendredi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clémentine90 : Oui oui c'est bien Philippe Delerm qui a écrit "la première georgée de bière" et en fait "c'est bien" c'est sur le même principe des petits bonheurs du quotidien, c'est des nouvelles et j'ai pu travailler sur des nouvelles en stage en responsabilité donc j'aime bien ça... Maintenant on verra si ça plaira... J'ai peur de regretter mon choix!!!

@bibaloo : il te faut aussi de la chance pour demain, je vais etre pire que le vrai jury

Bah, en fait, on s'en fout de l'oeuvre (et puis d'abord, celle-là est très bien) . C'est ce que tu en dis qui compte et comme tu as testé l'expolitation péda avec des vrais élèves, ton exposé est béton. Ce que tu dis, me fait penser à la maitresse aime, la maitresse n'aime pas ...

Bon, je compte sur toi Luce01 pour bétonner le moral de Bibaloo. Tu lui rappelles son expérience en stage de ma part si elle doute ! Répéter, la base de tout enseignement : Bibaloo tu es la meilleure, tu t'es éclatée en stage, tu te souviens ?smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luna86 : j'ai eu l'impression que ça s'est bien passé, mais on ne peut pas savoir. C'est vrai qu'ils jouent un rôle. J'ai l'impression d'être passée au shaker. J'ai laissé tomber Verte parce que j'ai eu une note éliminatoire l'an dernier avec cette oeuvre, alors j'ai changé au dernier moment. Surtout après avoir relu le rapport du jury, c'est une oeuvre trop présentée. C'était moins stressant comme ça.

Alors tu as bien fait de passer à autre chose si tu t'es planté avec cette oeuvre, dans ces cas là il faut repartir à 0 !

Et tu as eu de la chance, ça fait 3 ans que je rêve d'avoir les sciences à l'école comme sujet d'op ! :sad:

Au moins j'aurais été blindée !

Tant pis, je verrai vendredi ce qu'on me réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clémentine90 : Oui oui c'est bien Philippe Delerm qui a écrit "la première georgée de bière" et en fait "c'est bien" c'est sur le même principe des petits bonheurs du quotidien, c'est des nouvelles et j'ai pu travailler sur des nouvelles en stage en responsabilité donc j'aime bien ça... Maintenant on verra si ça plaira... J'ai peur de regretter mon choix!!!

@bibaloo : il te faut aussi de la chance pour demain, je vais etre pire que le vrai jury

Bah, en fait, on s'en fout de l'oeuvre (et puis d'abord, celle-là est très bien) . C'est ce que tu en dis qui compte et comme tu as testé l'expolitation péda avec des vrais élèves, ton exposé est béton. Ce que tu dis, me fait penser à la maitresse aime, la maitresse n'aime pas ...

Bon, je compte sur toi Luce01 pour bétonner le moral de Bibaloo. Tu lui rappelles son expérience en stage de ma part si elle doute ! Répéter, la base de tout enseignement : Bibaloo tu es la meilleure, tu t'es éclatée en stage, tu te souviens ?smile.gif

T'en fais pas je vais lui répeter, en tout cas moi c'est ce qui me fait tenir, de me dire que les 2 semaines je veux que ce soit tout le temps... Allez auto-motivation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CLémentine!

Je viendrai vous raconter demain!!

Bon courage à toutes!

Clémentine on s'est déjà rencontrée l'an dernier non?

BIBALOO et LUCE je me souviens très bien....mais toi j'ai un doute!!!!! Je me souviens bien d'une Clémentine...mais est-ce toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai présent c'est bien! au punaise l'année dernierepersonne n'avait choisi la nouvelle...la non seulement c'est des nouvelle mais c'est le meme theme...moi j'etait jury 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

les filles...

moi je passe demain à 8h30...j'ai peur...il n'y des trucs que je ne sais pas...que j'ai pas eu le temps d'apprendre correctement....et j'ai l'impression que ma tête est vide!

Bref...pas trop le moral!!!

NYOURS.....je comprends ton état d'esprit!!

Bon à +

mes enfants sont exécrables!!!!!

Garde confiance, rien est joué ! De tout façon tu ne pourras jamais tout savoir, c'est impossible !!!

Ce qu'ils veulent c'est quelqu'un capable d'enseigner, connaissant le métier et ses réalités. Penses au fait que tu ais 4 enfants donc tu sais déjà ce dont un enfant est capable, c'est toujours ça de gagné !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...