luna86 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Ouais faut pas s'inquiéter, chacun son sujet, chacun son jury, chacun sa merde. Pour ma part je suis sur le site de l'anpe , voilà. Je sais que je suis foutue. J'vais devoir trouver un boulot de merde sous-payé pour nourir ma fille et plus jamais la voie pcq j'aurai des horaires de merde. J'en ai marre, mais marreee j'suis trop dégoutée d'être une conne finie qui n'arrive pasà aligner deux idées cohérentes. Bon j'arrête, bonne chance à celles qui passent demain Je te trouve très dure ! J'ai vécu la même chose que toi la première fois que j'ai passé le concours mais ça ne signifie pas que tu es nulle, stupide ou bien "conne" comme tu le dis ! C'est une épreuve très difficile, tu es quand même seule face à un jury de trois personnes qui peuvent faire ce qu'ils veulent ! En plus il y a pleins de choses à savoir et il y a un énorme facteur chance qui entre en jeu et que personne ne peut maîtriser ! Et comme dit auparavant rien n'est joué car les épreuves ne sont même pas finies et tu ne sais pas ce qu'a pensé ton jury !
Aurelie68 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 je suis entièrement d'accord avec Luna. si ça se trouve, ils ont trouvé ta prestation tt à fait acceptable! oublie qqs temps ton oral, change toi les idées et n'abandonne pas, il reste le sport. dis toi que moi j'ai bien merdé en langue et en pratique sportive j'ai déjà 0 car dispensée... j'ai plein de pbs physique en ce moment, qui m'empêchent d'être sereine physiquement, mentalement. pour le jury, je me dis que c'est des humains après tout (enfin j'espère). je supporte pas les gens qui jugent les autres, mais malheureusement on aura ça toute notre vie. allez courage Faninou (et les autres). j'ai trop hâte que cette m **** soit terminée, trop hâte d'être à demain soir. j'espère que le jury sera indulgent pcq je passe à un horaire pas terrible
bibaloo Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Faninou, je pense tout pareil que les autres !! Prends le temps de digérer tout ça, même si tu ne te remets sérieusement au boulot que lundi ! Il faut s'accrocher, la fin est proche maintenant ! Aurelie, tu passes à quelle heure ?
volki51 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 les impressions sont très souvent trompeuses...l'année derniere une copine n'avait meme pas parlé du rased dans la gestion des eleves en difficulté..mais elle l'a quand meme eu! Une autre etait sorti hyper enjoué en nous disant que le jury lui avez dit à la fin : "on ne peut rever meilleur conclusion" resultat elle ne la pas eu...vraiment rien n'est joué et les impressions ne sont jamais objectives. Il reste encore des point à prendre en EPS et chacun peut etre determinant, il faut se battre!
Aurelie68 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Faninou, je pense tout pareil que les autres !! Prends le temps de digérer tout ça, même si tu ne te remets sérieusement au boulot que lundi ! Il faut s'accrocher, la fin est proche maintenant ! Aurelie, tu passes à quelle heure ? prépa à 15h
Trousse68 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 ben bon courage AURELIE ET pour rebondir FANY......s'il faut avoir un 15 à l'oral pour avoir une chance...eh bien ca craint
Luce01 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bibalooooooooooooooo réveille-toi, et va face au juryyyyyyyyyyy, l'écho de ta voiiiix pour sûr les séduiraaaaaaaaaaaa
Luce01 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bon courage à tous les candidats du jour et mettez vous dans la peau d'un professeur des écoles pendant 1h50!!!!!
bibaloo Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bibalooooooooooooooo réveille-toi, et va face au juryyyyyyyyyyy, l'écho de ta voiiiix pour sûr les séduiraaaaaaaaaaaa T'es une grosse tarée, toi !! Bon courage à la dernière fournée de candidats
Luce01 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bibalooooooooooooooo réveille-toi, et va face au juryyyyyyyyyyy, l'écho de ta voiiiix pour sûr les séduiraaaaaaaaaaaa T'es une grosse tarée, toi !! Bon courage à la dernière fournée de candidats Tu devrais le savoir à force !!!
faninou Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Allé bibaloo , que la force soit avec toi!! Tu vas déchirer j'suis sûre! Bonne chance à toutes!
Aurelie68 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 je vais mourir, j'en peux plus d'attendre, j'ai eu une énorme crise de panique ce matin. et plus j'ai vomi . j'imagine même pas mon état cet aprem
Messages recommandés