Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Je te comprends Aurélie. Ca doit être super dur de passer l'aprem.

Pour être honnête avant hier soir j'ai pris un quart d'anti-dépresseur et un quart hier matin en partant. J'aurais rien pu faire sinon. Je peux pas gérer mon stress. Ca m'a bien aidée... enfin à me calmer pcq j'ai été nulle quand mm :bleh:

T'as de l'homéo au moins ou qq chose à prendre? Fleurs de bach?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

oui oui j'ai du gelsemium et du rescue, je me gave de ça sinon ça va pas du tout.

là pr l'instant ça peut aller, mais dès que ça va plus j'en reprends.

et arrête de dire que tu as été nulle, grr !

je vous raconterai mais je pense que je vais être pire que déprimée.

surtout, faut pas que je craque et en ce moment c'est dur (entre mes pbs physiques, le stress et la mauvaise période des filles qui plus est le jr le plus fort) mais on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage...

moi j'ai pas trop le moral non plus!

Aujourd'hui je bosse sur mon expo de sport....

J'ai décidé d'être honnête! :sleep:

Et si ils me cassent alors que j'ai fait l'effort de courrir malgré mes problemes de genoux.....si ils ne prennent pas en compte que j'ai préféré courrir plutot que de me faire dispenser!

Tampis c'est des cons et des anti sportifs car moi on m'a toujours dit:

L'essentiel est de participer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait.....

moi j'avais le jury 6!

L'IEN et 2 conseillers peda femmes!

Qui d'autre est tombé sur ce jury....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI !!!!

Comme je suis soulagée !

Je suis tombée sur "devenir élève en maternelle", mon jury était sympathique ce qui m'a permis d'être à l'aise et souriante.

Ensuite l'entretien ça a été mais j'ai l'impression de ne pas avoir forcément répondu la réponse qu'ils voulaient.

Ensuite l'exposé de LJ ça va et l'entretien aussi.

Maintenant faut voir en fonction des résultats ce que le jury en a pensé mais je n'ai pas l'impression d'avoir été bien et su montrer que je ferai une bonne enseignante. On verra bien en juillet !

En même temps c'est toujours l'épreuve qui m'a coulé donc je ne m'avance pas trop.

Bon courage à Bibaloo que j'ai croisé ce matin et à Aurélie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute......j'ai hâte que tu me le disent....

Ils veulent du concret!

Les questions ca sera (enfin si c'est comme moi) comment vous faites en classe? et en maternelle? et en cycle 3? QUe penez vous du bled? (mon sujet c'était la grammaire et on a parlé QUE DE GRAMMAIRE)

Ils ne m'ont pas posé de questions directes sur le programme mais sur l'application concrete en classe!

Une des conseilleres pédagigique (la blonde) me semblait plus agréable...plus souriante......

L'iEN ....que dire????? ben un vrai inspecteur!

Je ne vais pas dire qu'ils étaient désagréables...Mais ils avaient l'air de remettre ce que je disais en question...ils reprenaient tout....et posaient des questions...ah bon? comment? pourquoi????

Et par contre ils ont chercher à faire un lien entre les textes de la premiere partie et la littérature!

Voilà......si tu veux en parler plus longuement et qu'on compare tu m'enverras un MP et on pourra toujours s'appeler!

Mais franchement ca ne veut rien dire!!!!!!

Le pire c'est que je suis presque convaincue que ce que j'ai répondu est juste.....mais j'ai paur de ne pas avoir convaincu et pour la littérature de jeunesse je ne les ai pas emballé je pense!

Tu as choisi une oeuvre plus abordable que la mienne toi peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de ne pas avoir forcément répondu la réponse qu'ils voulaient

je n'ai pas l'impression d'avoir été bien et su montrer que je ferai une bonne enseignante. On verra bien en juillet !

QU'est ce qui te fait dire cela LUNA????

moi mes jury paraissaient dubitatifs également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN plus visiblement si on est juste à la limite de l'admissibilité il faut vraiment avoir des notes excellentes pour réussir genre 18/14/16/15/...bref.....

Bon allez....AURORE merde et viens me raconter!

Toi aussi BIBALOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN plus visiblement si on est juste à la limite de l'admissibilité il faut vraiment avoir des notes excellentes pour réussir genre 18/14/16/15/...bref.....

Bon allez....AURORE merde et viens me raconter!

Toi aussi BIBALOO

c'est à moi que tu parles? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ton sujet luna!!! Je priais pour ça moi!

Bon les dés sont jetés! :)

Pensée pour celles qui passent maintenant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de l'iufm en région parisienne, je tente de travailler mais c'est pas facile surtout quand on croise certains qui ont déjà fini ;)

Bibaloo est en train de passer, elle a bientot fini, j'ai une boule au ventre pour elle, j'ai presque rien manger ce midi... Je croise les doigts donc pas facile de travailler dans ces conditions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...