Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Oui je pense que celà va bien se passer!

Toi il te reste quoi LUCE??

Il me reste l'oral pro et la LJ, le 23 juin ;)

Ici il faut presque 10 jours pour faire passer tout le monde à l'oral pro et oui 1587 aux oraux ;)

Là je peaufine d'éventuelles questions en LdJ, on verra bien...

Mais comme pour vous, ici bcp de questions pratiques et de cas concrets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de ne pas avoir forcément répondu la réponse qu'ils voulaient

je n'ai pas l'impression d'avoir été bien et su montrer que je ferai une bonne enseignante. On verra bien en juillet !

QU'est ce qui te fait dire cela LUNA????

moi mes jury paraissaient dubitatifs également!

Ben une des conseillères péda essayait de me faire dire des mots précis et des idées précises mais j'avais du mal à aller dans son sens et trouver ce qu'elle voulait ! Par moments oui et par d'autres non.

Ils n'avaient pas l'air extrèmement emballé surtout l'autre conseillère péda qui n'avait pas du tout l'air satisfaite car elle cherchait à m'emmener vers du concret et les autres vers de l'abstrait !

C'est bizarre, du coup je n'ai pas un très bon présentiment car l'an c'était assez similaire et j'ai eu 6 !

Maintenant je dois essayer d'oublier et me préparer pour le sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un peu la meme chose LUNA.......elles voulaient entendre des trucs précis....et parfois j'ai tourner en rond...car je pigeait pas....je leur expliquait mais visiblement cela ne suffisait pas.....

Est-ce que l'une de vous ..qui a déjà du paser des epreuves de sport...serait d'accord de lire mon exposé pour me dire si c'est bien ce qu'ils attendent???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis passé sur le sujet "devenir élève en maternelle"

et comme oeuvre en AV j'ai eu une page d'un livre du moyen-age (avec des enluminures!!)

quelqu'un a u ca aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une bonne impression en sortant! apré je sais que ca ne veut rien dire car les jurys jouent avec nos ressentis!

par contre assez destabilisée par l'oeuvre présentée je n'ai pas vu le lien avec mon oeuvre que j'ai préparé ds l'exposé!

avez vous vu un lien entre ces 2 parties!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon AURELIE.....BIBALOO....ca doit etre fini là?

Alors???????????????????????

Oui, mais le temps d'attendre un train pendant 1h parce que j'ai loupé l'autre à 2 min, d'être ensuite dans un bus coincé dans les bouchons à Stras, de faire des courses... je ne me pose que maintenant.

Par contre à l'heure où tu écrivais ton message je pense qu'Aurélie était encore avec le jury...

Ben mon avis, c'est que je n'aurai pas mon nom une fois de plus cette année sur cette fichue liste. :cry:

IEN détestable, cassant, méprisant (se permettant des commentaires...). Prof de musique accessible, et CPC en musique avec qui j'ai eu du mal tout simplement parce que je l'ai eu l'an dernier et qu'il avait eu l'air satisfait de moi...

Sujet pourri : "apprendre à comprendre". J'ai vraiment la poisse, c'est pas possible. Beaucoup de questions théoriques, qui m'ont fait dire certaines choses, et une fois qu'ils sont passés aux cas concrets ils m'ont fait nuancer ce que j'avais dit en théorie... :cry:

Partie musique : bof. Ils ont eu (enfin, pas l'ien qui avait pris une position de "je me fais chier") l'air d'apprécier mon exposé, mais après, les questions, je ne me suis pas sentie à l'aise du tout.

J'ai l'impression de ne pas avoir montré mon aptitude à enseigner. Et j'ai du tirer la tronche tout du long parce que je me laisse trop facilement déstabiliser et quand ça ne va pas, je n'arrive pas à penser à sourire...

Bref. Très déçue de ma prestation.

Et épuisant de se dire qu'on s'inflige ça pour la troisième fois et que ça ne paie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibaloo ne te décourage pas!

L'an dernier tu avais un bon présentiment et ça n'a pas payé.

Peut-être que ce sera tout l'inverse cette année.

Moi je ne trouve pas ça mal de nuancer théorie et concret, bien au contraire! J'te sens très bien partie moi, sincèrement je pense que tu le mérites vraiment et que c'est ton année!

Moi j'crois en toi alors désespère pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis tombée sur l'Histoire et la culture humaniste.

j'ai pu rp à ttes les questions, je suis même allée fouiller ds ma mémoire pr ressortir des trucs super précis des programmes même qd ils ne demandaient pas les progs, mdr je sais pas cmt ça se fait.

c'était surtt l'inspecteur qui posait les questions.

ils m'ont gardé un peu plus lgtps que prévu, je sais pas ce que ça veut dire.

quand j'ai donné mon texte au jury, l'inspecteur a lu mon extrait et a souri.

ils m'ont demandé mon rapport à la lecture (comme j'ai pris ldj).

aussi, les questions étaient accessibles j'ai trouvé.

mais j'ai buté sur le mot "document", j'ai dit "je suis sûre que le mot qu'il faut que je vous donne est tout simple mais là je vois pas" mdr.

enfin bref ils ont balayé tous les cycles.

j'ai pu donner plein d'exemples de stage.

l'inspecteur a regardé la conseiller péda et lui a fait un sourire mais j'ai pas compris ce que ça voulait dire.

bref on verra bien.

mais qd j'ai vu que c'était de l'histoire, j'étais soulagée !

mais je préf pas me prononcer parce qu'ils peuvent faire les faux culs et te foutre une note élim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis tombée sur l'Histoire et la culture humaniste.

j'ai pu rp à ttes les questions, je suis même allée fouiller ds ma mémoire pr ressortir des trucs super précis des programmes même qd ils ne demandaient pas les progs, mdr je sais pas cmt ça se fait.

c'était surtt l'inspecteur qui posait les questions.

ils m'ont gardé un peu plus lgtps que prévu, je sais pas ce que ça veut dire.

quand j'ai donné mon texte au jury, l'inspecteur a lu mon extrait et a souri.

ils m'ont demandé mon rapport à la lecture (comme j'ai pris ldj).

aussi, les questions étaient accessibles j'ai trouvé.

mais j'ai buté sur le mot "document", j'ai dit "je suis sûre que le mot qu'il faut que je vous donne est tout simple mais là je vois pas" mdr.

enfin bref ils ont balayé tous les cycles.

j'ai pu donner plein d'exemples de stage.

l'inspecteur a regardé la conseiller péda et lui a fait un sourire mais j'ai pas compris ce que ça voulait dire.

bref on verra bien.

mais qd j'ai vu que c'était de l'histoire, j'étais soulagée !

mais je préf pas me prononcer parce qu'ils peuvent faire les faux culs et te foutre une note élim...

bonjour,

Moi aussi je suis tombée sur l'histoire...

Tu as compris quoi du premier texte? en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...