Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Moi j'y crois plus du tout! Je regarde des annonces de l'anpe depuis jeudi, voilà.. Déprime!

J'ai une question. Y'a plus de documents d'application mais on peut encore se référer à ceux de 2002 ou pas? Pcq les programmes , c'est bien beau mais c'est pas avec ça qu'on a du concret.

Bon je vais... faire une sieste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Je ne me suis pas mise dans des pieges...et j'ai réussi à répondre sans dire de conneries!

Ca j'en suis presque certaine...

Mais ils avaient l'air BOF...Dubitatifs et pas emballés par l'oeuvre!

Ils n'avaient pas l'air convaincu!

Donc je crains ne pas les avoir convaincu....et puis voilà....enfin.....

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil grosse période de glande /doute : j'avais limpression d'avoir réussi en sortant mais on ne peut jamais savoir! :'(

si vous séchez pour les exposés regardez sur le site du cddp68 il y a beaucoup de choses interessantes!

il y a trop de choses à savoir en sport!

c'est tellement vaste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas mise dans des pieges...

Je parlais pour moi !

Désolée que tu ais cru que je parlais de toi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que l'on puisse choisir notre cycle pour le papier tiré - j'ai découvert cela durant les oraux blancs avec les PE2 c'est à dire il y a deux semaines!

En lorraine c'est pas comme ca, on interroge les gens sur tout, et perso je préfère tout connaître à bloc dans chaque cycle, séance pour chaque apsa, car vu qu'à la rentrée on sera sur le terrain et qu'ils veulent du concret comme on l'a vu à l'entretien pro, je me dis qu'ils pourraient très bien vouloir nous interroger sur tous les cycles.

En plus, j'ai tellement halluciné à l'idée de savoir qu'on choisissait le cycle que j'ai fouillé tous les papiers officiels, et nul part c'est écrit que ca se passe comme ca! ça doit vraiment être propre à l'alsace!

en attendant je suis loin d'être au top, ca fait deux jours que je m'endors sur le sport car je dors mal à cause du stress :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que l'on puisse choisir notre cycle pour le papier tiré - j'ai découvert cela durant les oraux blancs avec les PE2 c'est à dire il y a deux semaines!

En lorraine c'est pas comme ca, on interroge les gens sur tout, et perso je préfère tout connaître à bloc dans chaque cycle, séance pour chaque apsa, car vu qu'à la rentrée on sera sur le terrain et qu'ils veulent du concret comme on l'a vu à l'entretien pro, je me dis qu'ils pourraient très bien vouloir nous interroger sur tous les cycles.

En plus, j'ai tellement halluciné à l'idée de savoir qu'on choisissait le cycle que j'ai fouillé tous les papiers officiels, et nul part c'est écrit que ca se passe comme ca! ça doit vraiment être propre à l'alsace!

en attendant je suis loin d'être au top, ca fait deux jours que je m'endors sur le sport car je dors mal à cause du stress sad.gif

Oui oui c'est propre à l'académie de Strasbourg, chaque académie a ses particularités et celles de Strasbourg c'est ça le choix du cycle... Je pense pas qu'il change ça cette année..

Moi, à creteil, pas de petits papiers ni de cycles à choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, celles qui l'ont passé plusieurs fois, ça peut arriver d'avoir des questions sur un autre cycle en sport que celui qu'on a choisi ?

Contente-toi de dire : "celles qui l'ont déjà passé", personnellement ça me suffira :bleh: Bon je te taquine, hein, je sais très bien que ce n'est pas ton genre d'être incorrecte :wink:

Je confirme ce que Luce a dit : il est possible qu'ils te demandent comment tu adapterais ton activité pour un autre cycle, mais ça ne va pas au-delà.

Et je confirme aussi (pour Trousse il me semble) qu'on annonce son cycle avant de découvrir quelle apsa on a tiré au sort :wink:

Bonne journée !

Ah merde, désolée, je voulais blesser personne.

Bon, pas réussi à travailler grand chose aujourd'hui. Plus ça avance et plus je me dis qu'à l'OP j'ai dit des conneries, que j'ai oublié certains trucs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil lisa.

J'ai démarré une nouvelle série, je me recycle.

GLEE, je suis devenue accro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'ai déjà tout vu ! J'adooooore Sue Sylvester !

Aujourd'hui j'ai aussi démarré une nouvelle série : Cougar Town. Là j'ai regardé 72mn et je dois en attendre 54... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joie de megavideo!

Fallait bien se recycler vu que GOSSIP GIRL c'est fini! sinon j'ai maté déjà deux fois les 4 saisons de my name is earl - j'adore.

cougar town? je note :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LUNA 86...j'avais bien compris que tu parlais de toi!!!!!

Mais du coup ca m'a fait réfléchir et je me suis dit que j'avais pas l'impression de m'être mise dans des pieges!!!

Bon faut tourner la page mais c dure....j'essaye de calculer mes notes......et n'importe comment à moins d'avoir 18/19/20 en OP ca ne passe pas! :sad:

Pour ce qui est du choix du cycle.....

et bien il suffit d'apprendre les trucs en cohérence avec notre cycle alors????

C'est plutôt chouette!

En tout cas...ca ne ma passionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille aussi une série : GREEK.

J'aime trop; c'est pour les pré-ado c'est trop bien lol

bonne journée les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...