Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Moi je vous conseille aussi une série : GREEK.

J'aime trop; c'est pour les pré-ado c'est trop bien lol

bonne journée les filles!

ok je connaissais pas!

je stresse à fond pour l'eps, c'est l'epreuve qui me fait le plus peur (la partie oral!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Moi j'ai dépassé le stade du stress je crois. Je suis absolument certaine d'avoir soit une note éliminatoire à l'oral pro soit 6/7 max. Donc franchement je ne stresse plus. J'y vais pcq il faut y aller mais bon. J'ai mm pas fini mon exposé, je lis mes bouquins sans vraiment les lire. J'en ai juste complètement marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dépassé le stade du stress je crois. Je suis absolument certaine d'avoir soit une note éliminatoire à l'oral pro soit 6/7 max. Donc franchement je ne stresse plus. J'y vais pcq il faut y aller mais bon.

Exactement le même état d'esprit ici ! :glare:

Je m'interdis de repenser à l'OP mais c'est dur ! J'essaie de me concentrer sur ce qui reste, en me disant que dans quelques jours c'est fini...

Bon courage pour la suite et fin des révisions !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage les filles! même si les vacances avancent à grand pas , même si on en a marre... même si ca s'est mal passé en OP, il faut continuer!!

imaginez finalement ça passe en OP et qu'il vous manque 1 point pour être admise à cause de ne pas avoir assez bossé en sport, ca va vous mettre les nerfs!!

MOTIVATIONNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en fait pour cela que je m'efforce de bosser en sport....mais le coeur n'y est pas!

Ca ne rentre pas!!!!!!

Je ne suis plus motivée!!!!!

Et me réjouir pour les vacances si j'echoue c'est tout simplement impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas l'exposé qui m'inquiète. j'ai commencé à le réapprendre auj et c'est à peu près bon, à revoir ce soir et en continu demain. par contre je stresse à fond pour les questions, notamment concernant la natation en cycle 1.

doit on mettre des ceintures aux élèves en natation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi ça va ça rentre, en même temps ça fait 3 ans que je révise les mêmes fiches pour le sport donc ça aide...

Pour l'OP c'est quitte ou double alors dans le doute... Mais bon en me basant sur mes expériences passées je ne me réjouis pas pour ne pas être déçue ! Je préfère être agréablement surprise que l'inverse !

Allez courage la fin approche à grands pas ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit on mettre des ceintures aux élèves en natation ?

Oui et non.

Non, parce que ça gêne pour l'apprentissage, pour s'allonger dans l'eau. Vaut mieux une frite ou une planche. C'est difficile de nager avec une ceinture.

Oui, pour la sécurité pour un premier petit trajet dans le grand bain d'un tapis jusqu'au bord.

Je pensais à des GS en fin de séances de piscine dans le grand bain.

Si c'est des MS ou des GS dans le petit bain qui s'adaptent au milieu, là c'est non. Par contre, le milieu est aménagé.

C'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit on mettre des ceintures aux élèves en natation ?

Oui et non.

Non, parce que ça gêne pour l'apprentissage, pour s'allonger dans l'eau. Vaut mieux une frite ou une planche. C'est difficile de nager avec une ceinture.

Oui, pour la sécurité pour un premier petit trajet dans le grand bain d'un tapis jusqu'au bord.

Je pensais à des GS en fin de séances de piscine dans le grand bain.

Si c'est des MS ou des GS dans le petit bain qui s'adaptent au milieu, là c'est non. Par contre, le milieu est aménagé.

C'est plus clair ?

oui, merci beaucoup!

mais vu que je choisis le cycle 1, j'espère qu'ils vont pas trop trop m'embêter avec la natation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit on mettre des ceintures aux élèves en natation ?

Oui et non.

Non, parce que ça gêne pour l'apprentissage, pour s'allonger dans l'eau. Vaut mieux une frite ou une planche. C'est difficile de nager avec une ceinture.

Oui, pour la sécurité pour un premier petit trajet dans le grand bain d'un tapis jusqu'au bord.

Je pensais à des GS en fin de séances de piscine dans le grand bain.

Si c'est des MS ou des GS dans le petit bain qui s'adaptent au milieu, là c'est non. Par contre, le milieu est aménagé.

C'est plus clair ?

oui, merci beaucoup!

mais vu que je choisis le cycle 1, j'espère qu'ils vont pas trop trop m'embêter avec la natation!

L'an dernier j'ai choisi aussi cycle 1 et je suis tombée sur la natation, j'ai précisé que c'etait surtout les GS qui y allaient et les PS-MS que quand les moyens le permettaient..Elles m'ont laissé parler de la natation, après une question sur le matériel qu'on pouvait utiliser, la durée d'une séance, des séances, je sais plus trop après...Voilà Voilou!!!!Bonne fête de la musique à toutes ceux qui en profitent!!! Moi abandonnée par mon chéri, parti profiter de la fête de la musique et moi révisions, je travaille sur l'enseignement du fait religieux, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu n'auras pas le choix si tu tombes sur activités aquatiques : ils t'embêteront dessus.

Je suis la fête de la musique de temps à autre à la télé, tout en révisant mes cours d'EPS. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...