Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

j'essaie de rep aux questions que le prof de sport a distribué, vous savez... concernant natation,athlé ,etc

ca me stresse à mort, yen a plein je sais pas quoi, surtout en danse :(

pour la natation, si j'ai le même style de questions que Luce ca me convient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes !

Allez hop, je crois que je suis en train d'arriver à me remotiver !

Pour la course, c'est toujours très dur : hier, je n'ai réussi à faire que 1200m, à une vitesse qui me donne 9/20, et encore, j'avais une copine qui me poussait dans le dos (véridique)...

Pour l'oral d'EPS, j'ai appris ma fiche EPS, ma fiche natation, revu ma fiche athlétisme. Aujourd'hui j'apprends jeux co et danse. Demain je reverrai mon exposé.

J'ai aussi choisi cycle 1, mais c'est stratégique : je me dis que tout le monde prend cycle 3, donc ça va changer le jury, ils seront contents, et en plus j'ai pas besoin d'apprendre les règles de sports co :devil_2:

Aurore : en ce qui concerne ta question, moi j'aurais dit non. Si tu es dans le petit bain, les élèves ont largement pied, même en cycle 1. En plus, d'après ce que j'ai compris, pour les super débutants, tu travailles en priorité entrée dans l'eau, immersion et un peu équilibre. Entrée dans l'eau pas besoin de matériel, immersion non plus (ben ouais, comment tu t'immerges si tu flottes de partout :D ) et équilibre, dans mon activité que j'ai apprise, à la limite ya une frite pour les plus débrouillés, mais c'est tout.

Par contre, hier en m'entrainant, j'ai simulé le fait qu'on me dise "natation : allez-y on vous écoute". Ben entre la définition de l'apsa (avec citation de respiration/équilibre/propulsion/immersion), les enjeux, les programmes, les règles de sécurité, et le détail de la séance, je mets 6 minutes. C'est pas genre super méga trop long ? Déjà qu'on a que 8mn de questions sur la deuxième apsa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends cycle 2!

Donc après l'entretien, si je comprends bien Lisaa il faut refaire un espece d'exposé sur l'APSA tirée au sort?? :sad:

Bon moi je suis convoquée à 16h pour la course demain!

Et à 16h15 jeudi pour l'oral!

J'ai 31 ans aujourd'hui, alors j'espere que pour cette 31ème année je vais réussir!!!

Et en plus ca fait 13 ans qu'on est ensemble avec mon chéri!!:!

Bon aujourd'hui je bosse tout sauf l'athlétisme.

Je ne sais pas encore si je vais aller courrir ou pas.....on verra!

Bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire quelles sont ces questions??????

Regarde mon message d'avant, elles sont dedans ;)

Bonjour à toutes !

Allez hop, je crois que je suis en train d'arriver à me remotiver !

Pour la course, c'est toujours très dur : hier, je n'ai réussi à faire que 1200m, à une vitesse qui me donne 9/20, et encore, j'avais une copine qui me poussait dans le dos (véridique)...

Pour l'oral d'EPS, j'ai appris ma fiche EPS, ma fiche natation, revu ma fiche athlétisme. Aujourd'hui j'apprends jeux co et danse. Demain je reverrai mon exposé.

J'ai aussi choisi cycle 1, mais c'est stratégique : je me dis que tout le monde prend cycle 3, donc ça va changer le jury, ils seront contents, et en plus j'ai pas besoin d'apprendre les règles de sports co devil_2.gif

Aurore : en ce qui concerne ta question, moi j'aurais dit non. Si tu es dans le petit bain, les élèves ont largement pied, même en cycle 1. En plus, d'après ce que j'ai compris, pour les super débutants, tu travailles en priorité entrée dans l'eau, immersion et un peu équilibre. Entrée dans l'eau pas besoin de matériel, immersion non plus (ben ouais, comment tu t'immerges si tu flottes de partout biggrin.gif ) et équilibre, dans mon activité que j'ai apprise, à la limite ya une frite pour les plus débrouillés, mais c'est tout.

Par contre, hier en m'entrainant, j'ai simulé le fait qu'on me dise "natation : allez-y on vous écoute". Ben entre la définition de l'apsa (avec citation de respiration/équilibre/propulsion/immersion), les enjeux, les programmes, les règles de sécurité, et le détail de la séance, je mets 6 minutes. C'est pas genre super méga trop long ? Déjà qu'on a que 8mn de questions sur la deuxième apsa...

Pour les questions, un truc qui arrive souvent et faut pas "s'inquiéter" les jurys coupent la parole pour pouvoir poser d'autres questions, c'est assez désagréable mais ça arrive et surtout une fois les 20 mins ils te disent au revoir même si tu es encore en train de répondre...

Bonne journée à tous!!!

Moi dernière journée de révisions et je me reveille avec une douleur dans le bas du ventre j'espère que ça va passer rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :smile:

Hier j'ai modifié/revu mon exposé de sport, j'ai ressorti mes fiches... Maintenant j'ai trois jours pour bachoter :blush:

Lisa, pourquoi t'entraînes-tu avec un rythme que tu ne parviens pas à tenir sur 1500m ? Je comprends que tu veuilles avoir la meilleure note possible, mais si ça t'empêche de tenir la distance, c'est dommage, non ? (à moins que j'aie mal compris, et que en courant sur 1200m puis marche sur 300m tu obtiennes 9/20 ?).

Enfin reste motivée en tout cas, le jour de l'épreuve on a souvent des ailes qui poussent dans le dos avec le stress :wink:

Luce soigne-toi bien !! Faut encore tenir un jour !!! :clover:

Trousse bon anniv si j'ai bien compris ! :smile:

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci les filles...

est-ce raisonnable d'aller courrir aujourd'hui?

Est-ce que ca sert à quelque chose?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Trousse !

Moi j'étais chez le kiné avant, j'ai failli tomber ds les pommes tellement il m'a fait mal...

je suis en mode vacances, j'arrive pas à me mettre dedans :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNI TROUSSE! alors c est gâteau auj? :)

lisa pour la ceinture je pense comme toi entrée dans l'eau se fait sans, et je la prévois pour une première seance vers moyenne profondeur lorsque je travaille plus spécifiquement les deplacements et qu'elèves auraient difficulté. mais franchement je pense m'en passer, je l'évoquerai que si eleve a grosses difficultés/ qu'il a très peur mais bon ca jessaie de le bossser en amont et donc ca devrait aller.

lisa : 8 minutes pour parler de natation, punaise t'es blindé.

je crois que je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas prête du tout pr cet oral.

tu arrives à répondre aux questions du prof lisa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi ca sera SANS CEINTURE!!!!!!!RIEN AVEC !!!!!

et c'est sure et certain!!!!!

pas de gateau d'anniv! faut déjà que je trimbale mes 67,500 kg demain! et je revise jusqu'à 18h puis de 18h30 à 19h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNI TROUSSE! alors c est gâteau auj? :)

lisa pour la ceinture je pense comme toi entrée dans l'eau se fait sans, et je la prévois pour une première seance vers moyenne profondeur lorsque je travaille plus spécifiquement les deplacements et qu'elèves auraient difficulté. mais franchement je pense m'en passer, je l'évoquerai que si eleve a grosses difficultés/ qu'il a très peur mais bon ca jessaie de le bossser en amont et donc ca devrait aller.

lisa : 8 minutes pour parler de natation, punaise t'es blindé.

je crois que je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas prête du tout pr cet oral.

tu arrives à répondre aux questions du prof lisa?

Oui, mais j'étais au cours où Lisa L. (la prof d'EPS) avait donné ces feuilles (une liste par APSA), et elle y avait brièvement répondu, donc finalement, c'est plus parce que j'ai retenu que parce que j'en suis capable, je ne sais pas si j'y arriverais pour de nouvelles questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...