Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

ah ok... moi je ne suis pas allée aux cours de l'année. enfin genre 2/3 fois et je perdais mon temps... je me contente de mes cours de l'iufm de sarreguemines. dans ma classe, apparemment "les cours" ne permettent pas de répondre à toutes les questions, donc je suis rassurée: j'ai bien fait de ne pas y aller. (je préférais faire des maths à la place...)

Merci merci les filles...

est-ce raisonnable d'aller courrir aujourd'hui?

Est-ce que ca sert à quelque chose?????

non, il ne faut plus courir 3 jours avant l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Bon anniversaire Trousse !!!! Et plein de bonnes choses pour cette année !

Je vais encore courrir ce soir et ce sera donc la dernière fois avant le jour J (3 jours avant) !

Trousse si tu cours jeudi repose-toi, c'est mieux que de risquer de t'épuiser inutilement !

Franchement pour les questions pas la peine de stresser si vous savez ce qu'on fait dans chaque Apsa dans le cycle choisi c'est ok !

Moi j'ai trop hâte d'être à vendredi, en plus on a le bal de fin d'année le soir avec plein de bonnes choses à manger et fiesta en perspective !!! :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous à colmar à l'iufm on était seulement 4 à préparer le C3 pour les questions!

tout le reste C2 et C1!! comme quoi!

de toute maniere les jurys hésitent pas à couper si c'est trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Trousse68 !

Plus que 3 heures de cours à assurer samedi pour moi et l'année scolaire est finie ! :) Bon, en fait, encore deux conseils de classe, un 1500 m, un oral d'EPS, 3 heures de cours, des journées de concertation. :sweatingbullets:

Comment on apprend à respirer pendant l'effort ? On prend conscience de sa respiration en s'allongeant la main sur le ventre avant l'effort et après l'effort. On compte le nombre de "respirations" du copain pendant 1 minute. On se force à expirer : on compte une expiration pendant trois pas et deux expirations pendant un pas (par exemple). Demain, test pour de vrai pour voir si j'ai appris à respirer. Pfffff. J'veux pas y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

MOi aussi c'est demain que je cous Clémentine! Courage!

Je vais allée là bas en fredonnant Rocky!

Ca va me donner la peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allée là bas en fredonnant Rocky!

Tu as réussi à me faire rire. Je vais peut-être essayer aussi de fredonner Rocky. :D

J'ai honte, je vais vous reposer une question à laquelle vous avez déjà répondu les pages précédentes : on va bien au stade à l'heure dite et on s'échauffe après, c'est bien ça ? On court en fait 45 minutes après l'heure où on est convoquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bonne chance pour ceux de demain.. Moi aussi c'est le grand jour, le jour de mes vacances ;)Je viens de relire la LDJ et mon extrait, je me sens prete, vais aussi fredonner ROCKY et leur montrer de quoi je suis capable......

Bonne soirée à toutes!!!

Et un message pr ma p'tite étoile : TUIC / Maths / Handicap!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allée là bas en fredonnant Rocky!

Tu as réussi à me faire rire. Je vais peut-être essayer aussi de fredonner Rocky. :D

J'ai honte, je vais vous reposer une question à laquelle vous avez déjà répondu les pages précédentes : on va bien au stade à l'heure dite et on s'échauffe après, c'est bien ça ? On court en fait 45 minutes après l'heure où on est convoquée ?

ouai c est ca.

punaise mo ic est panique totale pr loral, je viens de lire les questions dans la partie eps du forum et serieux ca fait peur :(

je suis décue de n avoir rien trouvé concernant ce qui tombait en alsace les autres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Clémentine c cela...ca ne me gene pas de répeter si je connais la réponse....c pas souvent le cas!

Moi j'en ai une autre de question.....qui elle...tintintin....n'a pas encore été posée!

AU départ de la course on est chacune dans un couloir....est ce qu'il faut rester dans le couloir du départ ou on peut se rapprocher du centre? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...