Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Oui Clémentine c cela...ca ne me gene pas de répeter si je connais la réponse....c pas souvent le cas!

Moi j'en ai une autre de question.....qui elle...tintintin....n'a pas encore été posée!

AU départ de la course on est chacune dans un couloir....est ce qu'il faut rester dans le couloir du départ ou on peut se rapprocher du centre? :blink:

Oh là là non on n'est pas chacun dans un couloir, on passe par 12 généralement, pour 8 couloirs. On démarre souvent en gros troupeau !! La seule chose formelle c'est le départ au pistolet :lol:

Par contre après, oui, tout le monde se met sur la corde. Sachant qu'il faut rarement plus de 30 secondes pour que le troupeau se soit complètement éparpillé, entre les très rapides et les très lents :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Oui Clémentine c cela...ca ne me gene pas de répeter si je connais la réponse....c pas souvent le cas!

Moi j'en ai une autre de question.....qui elle...tintintin....n'a pas encore été posée!

AU départ de la course on est chacune dans un couloir....est ce qu'il faut rester dans le couloir du départ ou on peut se rapprocher du centre? :blink:

Oh là là non on n'est pas chacun dans un couloir, on passe par 12 généralement, pour 8 couloirs. On démarre souvent en gros troupeau !! La seule chose formelle c'est le départ au pistolet :lol:

Par contre après, oui, tout le monde se met sur la corde. Sachant qu'il faut rarement plus de 30 secondes pour que le troupeau se soit complètement éparpillé, entre les très rapides et les très lents :wink:

Surtout le coup de pistolet, ça fait peur, ça m'a pas manqué en tout cas ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être interrogé sur la gym et les activités d orientation ou c est que athlé/danse/sports co/natation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être interrogé sur la gym et les activités d orientation ou c est que athlé/danse/sports co/natation?

Dans les activités artistiques il y a la gym et le cirque. Et il ne me semble pas qu'il y ait orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU départ de la course on est chacune dans un couloir....est ce qu'il faut rester dans le couloir du départ ou on peut se rapprocher du centre? :blink:

On part sur une ligne (la ligne des 1500 m :blush:). Les petites malines squattent la place à la corde longtemps à l'avance. Si tu es à droite, tu dois viser en ligne droite vers le premier virage pour aller progressivement vers la corde (pour faire la même distance que celle qui est à la corde).

On est interrogé sur les activités qui sont au dos de la convocation. Est-ce que gym est dans activités artistiques ? Je ne sais pas (encore).

Luce01 :clover: pour tes sujets favoris. Bonnes vacances sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU départ de la course on est chacune dans un couloir....est ce qu'il faut rester dans le couloir du départ ou on peut se rapprocher du centre? :blink:

On part sur une ligne (la ligne des 1500 m :blush:). Les petites malines squattent la place à la corde longtemps à l'avance. Si tu es à droite, tu dois viser en ligne droite vers le premier virage pour aller progressivement vers la corde (pour faire la même distance que celle qui est à la corde).

On est interrogé sur les activités qui sont au dos de la convocation. Est-ce que gym est dans activités artistiques ? Je ne sais pas (encore).

Luce01 :clover: pour tes sujets favoris. Bonnes vacances sinon :)

oui gym fait parti des activités artistiques. j'avais pas tilté pour ce qu'il y avait derriere la convoc du coup moi j'ai aussi appris tout ce qui concerne la compétence adapter ses déplacements à différents types d environnement: roule et glisse/activités d orientation et grimpe et escalade.

donc finalement c est activités aquatiques/athlétiques/sports co et artistiques

(en plus je l'ai lu ca cet aprem et je me fais chier à apprendre des trucs pr rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites malines squattent la place à la corde longtemps à l'avance.

jcompte bien aller la squatter la corde moi, j'ai mon record à battre :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur ! Moi j'arrive pas à réviser, je commence à tomber malade depuis qqs jours, j'arrive pas du tout à me mettre au boulot... Ca va etre une cata l'oral de sport pr moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites malines squattent la place à la corde longtemps à l'avance.

jcompte bien aller la squatter la corde moi, j'ai mon record à battre :angel_not:

T'inquiète : il y a la même distance à parcourir quelque soit la place sur la ligne de départ. Je vais avoir du mal demain à devoir finir avec un tour de retard ........ en plus, je fais beaucoup de bruit à l'arrivée, ils vont encore me dire, respirez, respirez, du genre inquiets et tout, prêt à appeler les secours. :D Bon tout le monde a au moins l'afps au cas où. Ah la la, l'athlétisme, activité de performance, et tout, et tout.:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur ! Moi j'arrive pas à réviser, je commence à tomber malade depuis qqs jours, j'arrive pas du tout à me mettre au boulot... Ca va etre une cata l'oral de sport pr moi...

Tout est dans ta mémoire à long terme et sortira en temps voulu. Moi, ça sortira jeudi, après j'oublie. :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur ! Moi j'arrive pas à réviser, je commence à tomber malade depuis qqs jours, j'arrive pas du tout à me mettre au boulot... Ca va etre une cata l'oral de sport pr moi...

tu passes quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...