Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Coucou !

Je débarque , mais l'entretien de sport consiste en quoi?

Ya l'exposé, puis le jury revient sur notre exposé et après il faut développer une APSA tirée au sort selon le cycle qu'on choisi et mais faut faire quoi avec cette APSA? une séance ou une séquence? c'est tout ce que comporte la partie entretien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Coucou !

Je débarque , mais l'entretien de sport consiste en quoi?

Ya l'exposé, puis le jury revient sur notre exposé et après il faut développer une APSA tirée au sort selon le cycle qu'on choisi et mais faut faire quoi avec cette APSA? une séance ou une séquence? c'est tout ce que comporte la partie entretien??

Tu fais ton exposé puis ils peuvent te poser 2 minutes de questions au max dessus.

Ensuite tu découvres ton Apsa tirée au sort puis là ça dépend du jury : soit ils enchaînent avec des questions, soit on te dit allez-y et là tu déballes ce que tu sais.

Pour préparer tu peux prévoir en gros la séquence, des séances types, ce que tu fais avec des élèves en difficulté ou réfractaires,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, on peut prendre le même cycle qu'on a choisi pr l'exposé?

Oui tu peux mais c'est peut être mieux d'en prendre un autre pour montrer que tu as travaillé différents niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc, merci.

Et ça peut tomber sur athlé, danse, sports co, natation, c'est ça?

Mais les sports comme la lutte, le vélo ou l'escalade, ça se situe où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc, merci.

Et ça peut tomber sur athlé, danse, sports co, natation, c'est ça?

Mais les sports comme la lutte, le vélo ou l'escalade, ça se situe où?

Si tu cours tu n'es pas interrogé sur l'athlé et si tu danses tu n'es pas interrogé sur la danse.

Les autres sports cités ne sont pas pris en compte ds l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si on n'est pas interrogé sur l'athlé, quoique on l'est dans les questions qui suivent l'exposé.

Sur la convoc, c'est marqué qu'on est interrogé sur les grandes familles : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs, les activités aquatiques, les activités artistiques.

Lutte, je le rattache à jeux et sports collectifs mais si ça se rattache plutôt aux jeux d'opposition. Vélo et escalade, par contre ça ne se rattache pas à ces grandes familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille que je connais a été interrogée sur le rugby!!!!!!!!!!!! !!

C'est un sport co tout comme le foot, le handball ou la basket donc le jury est "dans son droit" si on peut dire.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...