Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Non pas moi. Pour moi, l'entretien après l'exposé a été un questionnement. J'ai failli commencer par parler après avoir tiré mon papier et j'ai été arrêtée.

Réveil à 4 h du mat ce matin. Il a fallu que je me lève à 5 h pour réviser quelques petits trucs. Et je me suis rendormie à l'heure où je devais me lever. Là je m'occupe aussi : grand ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre tu veux dire ? Pffff Je suis déjà inscrite. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moi. Pour moi, l'entretien après l'exposé a été un questionnement. J'ai failli commencer par parler après avoir tiré mon papier et j'ai été arrêtée.

Réveil à 4 h du mat ce matin. Il a fallu que je me lève à 5 h pour réviser quelques petits trucs. Et je me suis rendormie à l'heure où je devais me lever. Là je m'occupe aussi : grand ménage.

Moi aussi ménage ;) J'attends que ça seche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends les résultats avant de m'inscrire pour septembre.

Dès le 8 juillet au soir ,si c'est pas bon je m'inscris.

Pas avant car je ne sais pas les options que je souhaite prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne sais pas pour les options, j'ai repris les mêmes pour l'instant. Mais, il est possible de modifier son inscription jusqu'au dernier moment. J'espère ne pas avoir à me plonger dans les textes du nouveau concours.:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais aller passer mon épreuve...dur dur....j'ai arrêté d'apprendre...plus rien ne rentre! Tampis pour ce que je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7'13 de course je suis contente! j'aurais aimé 7'9 mais avec le stress j'avais super mal au ventre et en fait durant toute la course je me suis battue ac ce mal de ventre.

pour l'oral, une fois de plus j'ai eu un coup de chance pas possible, je suis tombée sur les activités aquatiques , EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS. pas de questions piège, uniquement didactique, pas de définitions à donner.

le jury était très attentif, ils ont pris des notes durant tout mon exposé, je ne me suis absolument pas destabilisée du coup :)

voili voilou

(j'avais le jury 9)

et maintenant.... JE SUIS EN VACANCES! Je vais enfin pouvoir aider chéri dans notre déménagement, même s'il a fait le plus gros. mais là c'est ménage/machine/ rangement, aller chercher mon vélo à l'ancien appart, ptet aller à ikea... je me sens pleine d'énergie en plus alors que j'ai ànouveau passé une nuit quasi blanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...