Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Ah ben cool Aurore.

C'était des questions ou tu as dû déballer tout ce que tu savais sur les activités aqua?

que des questions!mais je ne serai pas capable de les redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

je viens de rentrer de la course! chaleur écrasante à colmar! ca sent le bitume!

mais assez contente de mon temps ( 6 m 40) en espérant ne pas me rétamer sur les questions!!

moi aussi je veux les activités aquatiques!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais aller à cet oral à l'arrache.

Une migraine pas possible dps une semaine, impossible de réviser, impossible de faire des séquences donc impro totale sur le tas je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de la course! chaleur écrasante à colmar! ca sent le bitume!

Oui c'est dur de courir par cette chaleur !

Je suis contente de courir demain matin avant qu'il ne fasse trop chaud !

Plus qu'une petite journée avant d'être libérée !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une petite question: pr la natation en pratique, pr chaque séance faut faire des ateliers immersion, respi, propul et équilibre, le tout séparé? aussi pour faire des séances, on augmente le niveau à chaque fois (cf les niveaux en natation genre d'abord on apprend à s'immerger, se propulser, s'équilibrer et respirer, puis on augmente la difficulté pour tous la séance suivante) ou à un groupe de niveau correspond un niveau? je sais pas si je suis claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCES!!

J'me suis lamentablement foirée une fois de plus lol. Je ne savais plus mon exposé, j'ai eu les sports co, ce que je ne voulais pas du tout. Mais c'était vraiment le trou noir géant, je pense que mon cerveau ne voulait plus. J'ai été pathétique mais c'était marrant, j'ai eu le jury 9 aussi, très très sympa. Du coup ils m'aidaient vachement pcq je perdais pied mais bon j'ai été nulle , c'est pas grave de toute façon je sais que j'aurai pas le concours. J'y suis allée pour le sport.

A moi vacances et inscription à l'anpe. Quel beau programme.

Bon en fait ça me déprime à fond mais bon va bien falloir que je rebondisse une fois de plus. En tout cas je suis soulagée, même si c'est dur de tourner la page, j'aurai plus à me battre pour ce concours!

Bon courage à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben tu sais j'ai passé l'âge de croire au père noël. J'peux pas perdre de temps, j'suis mère célibataire, j'dois trouver vite un boulot pour ma fille, voilà. Je sais que je l'aurai pas faut que je me rende à l'évidence donc je tourne la page et je ferai un boulot pourri merdique sous payé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2:

Tiens d'ailleurs pour info que je connais qq'un qui a parlé à un IA hier et qui lui a dit qu'il y avait bcp de notes éliminatoires à l'oral pro cette année :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...