Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

cicada: félicitations pour ton temps!!!! tu as un parcours de sportive ou bien tu adores la course?

moi j'adore la course mais je n'ai pas encore atteint ce niveau :) :)

je sentais aussi le bitume hier, quand j'avais fini la course, j'arrêtais pas de tousser à cause de cette odeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai croisé Fanny...

J'ai passé l'oral cette aprèm' UNE CATASTROPHE!!!!

J'ai eu le jury 12! Une catastrophe franchement!

Ils étaient plus que désagréables et avaient un comportement presque enfin totalement irrespectueux!

Oral nul!

Moi mon exposé j'ai oublié les trucs...et puis pour les questions...

je suis tombée sur les trucs que je ne voulais surtout pas! Moi qui esperais la natation je suis tombée sur sport co!!!!!

Les questions....pff...genre si la gamine ceut pas attraper la balle se tourne et pleure?

Alors je donne ma réponse...et la jury me dit: non mais elle se retourne et pleure??????

et ainsi de suite....bref! Ils me regardaient comme si j'étais une grosse débile!

OK le sport ce n'est pas mon truc mais quand meme ...on a pas besoin d'être prof de sport pour regarder les banques de données et proposer de chouettes séances sportives à l'école primaire!!!!

Moi si j'étais jury...OK je noterais en fonction du savoir de la personne!

Mais apres il y a un minimum de respect à avoir....on ne peut pas tous aimé le sport et etre douée dans la course....faut rester un minimum ouvert ou sinon faut aller bosser avec l'équipe de France de foot!!!!

Bref....j'ai complétement foiré...et leur comportement m'a :cry: beurk....le genre de personne que je déteste....je crois que mes neuronnes se sont enfouis quand je suis rentrée dans la salle et que je les ai vu!

DIre que d'autres jurys attendaient les candidats avec smile et sympathie!!!!!

Mis à part ca c'est mort.....je vais certainement moi aussi galeré encore à faire des boulots qui ne me plaisent pas car j'ai besoin d'argent.....

QUe dire de plus..........................ben rien!

C'est comme ca quoi....ca fait parti du jeu n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2:

Tiens d'ailleurs pour info que je connais qq'un qui a parlé à un IA hier et qui lui a dit qu'il y avait bcp de notes éliminatoires à l'oral pro cette année :wink:

C'est compréhensible dans le sens où ils veulent des gens capables de gérer une classe en septembre ! Ils ne laissent pas de place à l'à peu près : en gros c'est tout ou rien !

Du coup j'y crois encore moins !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me foutre les boules !!!! En plus l'attente jusqu'au 8 sera interminable...

Si les gens que je connais (qui sont de mauvaises personnes) passent tout ça pcq elles ont des connaissances (mais sont incapables d'être avec des gosses), je pense que je vais péter un câble...

Après c'est les règles du jeu mais c'est trop injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Aurélie je ne pense pas que tout ce qui a été dit hier soir l'a été de manière à te mettre les boules...

Oui, c'est un concours, donc oui, il y a une part de chance : la chance du sujet, la chance du jury... Bien sûr il faut des connaissances pour ce métier mais cela ne fait pas tout. Je suis entièrement d'accord avec toi, certaines personnes qui vont être recrutées sont de vraies bêtes à concours (connaissances, attitude à adopter face au jury), pour autant, en classe, elles ne vaudront pas grand chose. C'est l'injustice du concours.

Mais il faut aussi voir l'autre côté de la chose : y'a quand même aussi beaucoup de personnes recrutées qui sont aptes à enseigner, qui méritent leur place à fond !

Bon sinon ici c'est le début de la panique ; mal dormi, petit dej qui a du mal à passer...

Vivement dans un peu plus de 2h, que la course soit passée, j'aurai déjà un poids en moins !!

Pour la peine, je m'auto- :clover: , tiens !

Et puis :clover: aussi pour les candidats du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibaloo, on est avec toi . Pour ce matin : :clover:, pour cet après-midi :clover: :clover: et pour ce soir :hug: C'est ton année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibaloo, tu seras une future super prof ! Une petite douche, une petite sieste et ça repart ! Future Madame Bibaloo ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...