Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Madame Bibaloo a couru et même bien couru d'après ce qu'elle m'a dit, une belle course régulière mais pas aussi bien que l'an dernier et oui j'etais pas là pour la pousser ;) je rigole bien sur ;)

Bonne journée à tous!!!Pour ma part, préparation de mon week end détente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée, je balisais à mort pour la course... Dernier entrainement mardi, mal partout, j'ai laissé tomber au bout de 400m, puis j'ai fondu en larmes, en mode "c'était mon dernier entrainement, j'ai jamais fait de 1500m, je suis pas capable de me faire violence blablabla".

Et ce matin, je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai tenu, je me suis pas posée de questions. Et même que, aux derniers 50m, j'ai sprinté !!!!! (j'avais jamais fait de sprint de ma vie). D'ailleurs si ce matin certaines se souviennent d'avoir entendu une frapadingue hurler "ALLEEEEEEZ PUTAAAAAAAAAAAAIN" à 50m de l'arrivée, c'était moi :D J'ai donc sorti ce cri bestial venu de je ne sais où, et j'ai eu l'impression de m'envoler, rien compris du tout. Bilan : 8mn30 et 8,5/20 (si je me suis pas plantée dans le chrono).

Même si c'est une note toute cacabouda, je suis hyper fière d'avoir réussi à le terminer !!!!

Bon courage aux dernières !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin en vacances!!!! le jury de sport sympa!! je suis tombée sur les activités aquatiques au C3! bcp de questions axées sur la sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurore j'ai pas vrmnt de parcours de sportive mais je suis vachement régulière pour mes séances de courses (1 à 2 séances par semaine mais toute l'année)

et vu que ca fait 2 ans que je prépare le crpe ca aide!! je suis l'exemple né dans mon amélioration! mon premier 1500 m test 0.5/20 et mon meilleur 12/20 et cette année 15.5/20! en fait à la fin on prend du plaisir à courir (si si) j'ai aussi participé au 5 et 10 km de strasbourg!

trousse c'est comme au jury d'oral pro ils peuvent ca pr te destabiliser !! ca ne veu rien dire du tout!! si tu as répondu sans te laisser démonter c l'essentiel!!

qui n'est pas encore passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée, je balisais à mort pour la course... Dernier entrainement mardi, mal partout, j'ai laissé tomber au bout de 400m, puis j'ai fondu en larmes, en mode "c'était mon dernier entrainement, j'ai jamais fait de 1500m, je suis pas capable de me faire violence blablabla".

Et ce matin, je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai tenu, je me suis pas posée de questions. Et même que, aux derniers 50m, j'ai sprinté !!!!! (j'avais jamais fait de sprint de ma vie). D'ailleurs si ce matin certaines se souviennent d'avoir entendu une frapadingue hurler "ALLEEEEEEZ PUTAAAAAAAAAAAAIN" à 50m de l'arrivée, c'était moi :D J'ai donc sorti ce cri bestial venu de je ne sais où, et j'ai eu l'impression de m'envoler, rien compris du tout. Bilan : 8mn30 et 8,5/20 (si je me suis pas plantée dans le chrono).

Même si c'est une note toute cacabouda, je suis hyper fière d'avoir réussi à le terminer !!!!

Bon courage aux dernières !!

Je suis sur le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! :lol:

Whaou, tu m'impressionnes !! C'est formidable une telle perf :applause:

Je suis partie trop tôt, si j'avais pu je serais restée (avec ton comm sur la fin ça devait juste être grandiose !)

Bon de mon côté j'ai pas eu les ailes de Lisa :bleh: Je me contenterai d'un 9min16 soit 6/20 ! Mais c'est ma meilleure perf cette année donc contente quand même.

Par contre oral d'eps pas satisfaite du tout ; j'ai eu un trou pendant mon exposé donc j'ai perdu du temps, j'ai du couper une partie à la fin... Et entretien bien sûrrrrrrrrrrrr j'ai eu pile ce que je ne voulais pas : les jeux et sports co. Le jury m'a demandé une definition, s'il y avait une différence entre jeux co et sports co. Jusque là ça allait ; mais quand ils m'ont demandé d'expliquer une séance (et les questions en rapport qui ont suivi), ils me regardaient répondre avec une tête qui voulait dire "mais c'est qui cette tarée qui nous propose de faire ci comme ci et ça comme ça ?". Visiblement ils n'étaient pas contents de ce que je proposais. :idontno:

Bon ; on oublie maintenant ! Et on pense aux vacances...

Clementine :clover: j'attends un petit mail :wub:

Et merci à Luna qui a été une super pompom girl !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurore j'ai pas vrmnt de parcours de sportive mais je suis vachement régulière pour mes séances de courses (1 à 2 séances par semaine mais toute l'année)

et vu que ca fait 2 ans que je prépare le crpe ca aide!! je suis l'exemple né dans mon amélioration! mon premier 1500 m test 0.5/20 et mon meilleur 12/20 et cette année 15.5/20! en fait à la fin on prend du plaisir à courir (si si) j'ai aussi participé au 5 et 10 km de strasbourg!

trousse c'est comme au jury d'oral pro ils peuvent ca pr te destabiliser !! ca ne veu rien dire du tout!! si tu as répondu sans te laisser démonter c l'essentiel!!

qui n'est pas encore passé?

moi aussi ca fait deux ans que je prepare le concours, et la course, en courant tous les 2 jours et pendant les vacances parfois 5 fois par semaine :)

neanmoins je crois que l'handicap qu'il me reste est mon poids: je n'ai pas eu assez de volonté pr maigrir !

moi aussi j'ai participé au 10 km de stras :) (1h05) et les 5 km de colmar (28 minutes) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pile ce que je ne voulais pas : les jeux et sports co. Le jury m'a demandé une definition, s'il y avait une différence entre jeux co et sports co. Jusque là ça allait ; mais quand ils m'ont demandé d'expliquer une séance (et les questions en rapport qui ont suivi), ils me regardaient répondre avec une tête qui voulait dire "mais c'est qui cette tarée qui nous propose de faire ci comme ci et ça comme ça ?". Visiblement ils n'étaient pas contents de ce que je proposais.

Tout comme moi BIBALOO sauf que moi je n'ai pas su répondre à cette question...je ne savais plus rien....

TU as répondu quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trousse : il me semble que les sports co sont une version institutionnalisée des jeux co, des pratiques sociales organisées et fédérées (il y a donc une fédération, alors que pour les jeux co il n'y a rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibaloo : je suis sûre que ça ira pour l'eps, t'as pas sorti les séances de ton chapeau, elles doivent venir d'un endroit "sûr" non (genre bouquin...) ? Donc elles tiennent debout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurore moi aussi j'ai fait 1h 05 à la course!! :D c'est dingue comme le monde est petit!!

c'est bizarre d'être en vacances sans penser aux prochains oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...