Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Bibaloo : je suis sûre que ça ira pour l'eps, t'as pas sorti les séances de ton chapeau, elles doivent venir d'un endroit "sûr" non (genre bouquin...) ? Donc elles tiennent debout :)

Oui, oui, mais je crois en fait que je ne suis pas assez précise, et je m'arrête sur des broutilles, ce qui fait que le jury s'impatiente :wacko:

Sinon, je confirme ton explication entre jeux co et sports co :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Vacances depuis hier aprem pour moi.

Oral de sport cata..Je suis également tombée sur jeux et sport co.. Le seul que je ne voulais pas ^^

Bref questions déstabilisantes, exposé arrété au bout de 10min00sec..Alors que j'étais ds ma conclu et qu'il me restait qu'une phrase..Donc un peu dégoûtée. J'étais en train de répondre à une question et en plein milieu : bon ben ça fait 20 min, merci, au revoir.

Argh.

J'essaye de ne plus y penser et profiter de mes vacances..

Aujourd'hui rangement et nettoyage à fond de l'appart..Pas eu trop le temps avec le concours :blush:

Attendons le verdict ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurore moi aussi j'ai fait 1h 05 à la course!! :D c'est dingue comme le monde est petit!!

c'est bizarre d'être en vacances sans penser aux prochains oraux!

c'est fou!!!!

oui ca fait bizarre de ne pas avoir à penser aux oraux mais moi je ne me sens pas vraiment en vacs car j arrete pas de courir partout - j'ai l'impression que pendant 2 ans ma vie sociale s'était quasi arrêtée o_O

je me sens en ambiance fac actuellement :D (ET JE KIFFE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jeux et sports co, ce que je ne voulais pas...

Le jury hyper désagréable, me posant des questions qui n'en n'étaient pas, c'était des bouts de phrase...

Ils m'ont demandé de donner une définition puis de faire une séance mais j'ai pas pu faire ma séance, le mec a commencé à me poser des questions sur les matches de handball...pfff bref, mtnt vacs (enfin presque vu que je bosse dès demain en job d'été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah c'est horrible de vous entendre toutes parler de vacances, moi j'ai encore jusqu'à lundi à tenir kermit-dancing-420b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, ça fait 1h que j'essaye d'apprendre mon exposé, je pense que d'ici 2h c'est bon je pourrai passer à autre chose.

Ya quelqu'un d'autre qui finit lundi ou je suis seule dans ma solitude solitaire de candidate de fin d'alphabet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, ça fait 1h que j'essaye d'apprendre mon exposé, je pense que d'ici 2h c'est bon je pourrai passer à autre chose.

Ya quelqu'un d'autre qui finit lundi ou je suis seule dans ma solitude solitaire de candidate de fin d'alphabet ?

Je crois malheureusement que sur le post tu es la seule à terminer lundi :blush:

Reste motivée ; et puis ne te pourris pas le week-end avec les révisions ; tu sembles au point ! Relis tes fiches et ton exposé, à mon avis ça suffira largement !

Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, ça fait 1h que j'essaye d'apprendre mon exposé, je pense que d'ici 2h c'est bon je pourrai passer à autre chose.

Ya quelqu'un d'autre qui finit lundi ou je suis seule dans ma solitude solitaire de candidate de fin d'alphabet ?

Je crois malheureusement que sur le post tu es la seule à terminer lundi :blush:

Reste motivée ; et puis ne te pourris pas le week-end avec les révisions ; tu sembles au point ! Relis tes fiches et ton exposé, à mon avis ça suffira largement !

Courage ! :wub:

Alors je vais toutes vous narguer parce que nananèèèère j'ai 3 jours de plus pour réviser que vous et je vais être méga au poiiiiint :devil_2:

(alors qu'en fait ça change rien, puisque j'ai démarré mes révisions ce matin, donc mes jours d'avance, je les ai paumés :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...