lisaa Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Posté(e) 26 juin 2010 Ah oui ben je viens de compter, on n'est que 64 à passer lundi, dont 58 garçons. Ca m'aurait étonné qu'une des 6 filles soit présente sur ce forum Sur ce, oui oui, je retourne bosser, bien sûr que j'ai des choses plus importantes à faire que de compter des trucs sur des feuilles de passage d'épreuves orales
-cicada- Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 58 garçons!!! mais pourquoi les faire passer à la fin!!! le clou du spectacle? lol
volki51 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 moi c'est plutot que 58 garcons!! o la vache ca fait peu...seulement 14%...
-cicada- Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 oui mais eux ils ont plus de chance d'être pris! les jurys préfèrent les hommes et j'en suis convaincue!
faninou Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 6 filles, hé ben lol. Bon courage en tout cas, surtout pour réviser par ce temps J'viens d'avoir ls notes de mon plan B, il me manquait 9 point pour être admise : j'ai eu 16 et 15 à l'écrit et 10,5 à l'oral... Bon ben voilà, j'fais que de me plaindre j'suis méga chiante lol. Bon week end
luna86 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Coucou ! Ca y est c'est terminé !!! J'ai couru le 1500m en 7min05, je suis contente, c'est mon meilleur tps ! Je suis tombée sur Sports co : on m'a demandé de donner une définition, d'exposer les pb qu'on peut rencontrer concrètement et de la remédiation à mettre en application. C'est passé hyper vite ! Maintenant je vais me consacrer pleinement à mon déménagement et à mon chéri ! Courage à toi Lisa et encore bravo pour ta performance ! Bon week-end et profitez du Soleil !
lisaa Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Posté(e) 26 juin 2010 Bon, ça y est, je connais mon exposé et la danse sur le bout des doigts, demain je fais natation et jeux co, et ensuite qui vivra verra. Personne a eu danse en fait ?
bibaloo Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bon, ça y est, je connais mon exposé et la danse sur le bout des doigts, demain je fais natation et jeux co, et ensuite qui vivra verra. Personne a eu danse en fait ? C'est bien !! Tu vois tu as réussi à traîner sur le net, tu vas aller au cinéma... et tu as quand même du temps pour bosser ! Donc zen ! Pour la danse je ne sais pas ; une des questions qui revient toujours c'est : que faites-vous si un garçon refuse de danser parce que c'est un truc de fille ?
lisaa Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 Bon, je continue à parler toute seule Programme de la journée : - Manucure - Marché aux puces avec une copine - Faire mon sac pour Colmar - Faire une tarte à l'oignon - Ah oui, et apprendre la natation et jeux co aussi On peut constater que comme hier, je révise comme une forcenée...
bibaloo Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Bon, je continue à parler toute seule Programme de la journée : - Manucure - Marché aux puces avec une copine - Faire mon sac pour Colmar - Faire une tarte à l'oignon - Ah oui, et apprendre la natation et jeux co aussi On peut constater que comme hier, je révise comme une forcenée... Oooh ben merci pour moi qui passe quotidiennement pour te répondre !!! C'est un très bon programme que tu as là Allez courage, c'est presque les vacances ! D'ailleurs, tu en es à H moins combien ?
Messages recommandés