monya Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 H-22 ! Hé bien bon courage, après ce sera fini, au feu les fiches
Clémentine90 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Bon week-end à toutes et en particulier à Lisaa
luna86 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 keske ca fait du bien de rien faire!!! Oui c'est clair ! J'ai bien profité du week-end et du Soleil, d'ailleurs je suis toute rouge et toute naze !
Trousse68 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Bon courage à LIsaa qui passe demain.....et qui d'autre! Moi je vais mon deuil du concours.......je n'ai donc pas le stress des résultats...Je peux reprendre mes activités normales..... C'est vachement bien de ne pas devoir s'enfermer pour bosser, réviser, lire, apprendre...pff! TOujours et encore.......
bibaloo Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Pas sûre de passer tôt demain donc pour Lisa et les autres qui passent encore l'eps !
volki51 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 ah enfin les vacances (enfin reste l'école jusqu'a vendredi mais bon plus de pression!) Je suis tomber sur activités artistiques et c'etait bien naze parceque leur question c'était "allez y...type de classe puis séances...) Attendons jeudi prochain pour connaitre notre destin... Gardez la foi!
lisaa Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Ah pareil, activités artistiques. J'ai fait mon exposé, puis ils m'ont dit "vous parlez de contrat, dites-nous en plus... ; vous n'abordez pas la notion de vitesse ? (non, pas en course longue, je l'aborderai en course rapide) ; comment arrivez-vous à faire des équipes hétérogènes alors que c'est l'évaluation diagnostique ? (je me sers de ce que j'ai vu en activité de découverte et du livret d'évaluation où ya ce qu'ont écrit les anciens profs). Puis j'ai tiré au sort : activités artistiques (danse en gros). J'ai défini le truc, donné au niveau des programmes, puis commencé à dire ce que je ferais pendant une séance. Les questions : "de quoi doivent etre capable des élèves fin maternelle ? (enchainer 1 ou 2 éléments) Pouvez-vous travailler le rôle de chorégraphe ? (oui puisque c'est eux qui trouvent les mouvements qu'on va faire) un garçon ne veut pas faire danse, que faites-vous ? (je propose un échauffement pas "typé" au niveau du genre, j'utilise des inducteurs qu'il aime genre musique, image blablabla, et je le fous avec un camarade garçon qu'il aime, et là c'est au camarade de le gérer ) ; que pensez-vous du rôle de la musique comme inducteur en maternelle ? (c'est bien, ça permet d'entrer dans l'imaginaire quand on mime une comptine) J'ai pas fini de répondre à la dernière question, ça faisait 20mn et 8 secondes, fallait que je parte J'espère pas avoir dit de grosse connerie... (et ils n'ont saisi aucune perche concernant les filières énergétiques, que je maitrisais à mort, j'avais la haine )
Messages recommandés