Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

mais non Trousse, faut pas y penser, ce qui est fait est fait, tu peux pas revenir dessus donc ça sert à rien de se prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ca reste un concours donc ce sera en fonction des autres....

Sinon moi aussi à 20 min pile ils m'ont stoppé en disant "fin de match..." et je n'ai pas finis ma réponse...

Aller maintenant droit vers les résultats (positif naturellement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez la forme... je pense que le post va être désert ces prochains jours ?

De mon côté je suis contente je m'occupe bien ces jours-ci, du coup absolument pas le temps de penser au concours, à comment les épreuves se sont passées.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez la forme...  je pense que le post va être désert ces prochains jours ?

De mon côté je suis contente je m'occupe bien ces jours-ci, du coup absolument pas le temps de penser au concours, à comment les épreuves se sont passées.

Bonne journée !

Tu t'occupes et moi je t'attends sur MSN pour papoter toutes les 2!!!

Pour moi encore 3 dodos avant les résultats, pareil pas le tps d'y penser, je me le laisse pas le tps ;)

Un p'tit week end à Chantilly, visite culturelle et historique, sympatoche ;)

Et là un p'tit tour à Disney dans l'aprem (et oui je rentabilise mon abonnement, vu que ces derniers mois j'y ai pas mis les pieds) et soirée avec mon groupe de l'iufm!!!!

Demain les soldes!!!! Jeudi un p'tit massage ;) et Vendredi AHHHHHHHHHHHHHHH c'est le jour J et normalement arrivée en Alsace pr le week end après et oui les 25 ans de ma soeurette ;)

Bonne journée à tous!!!!

Trousse : Arrete de reflechir aux notes, regarde pour les écrits, tu n'arretais pas de dire, je peux pas les avoir, au final tu as eu les écrits.. Donc ne fais pas des calculs, on ne peut pas savoir les notes aux oraux donc ZENNNNNNNNNNN, profite et tout va dependre des autres candidats, c'est le principe du concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon ...plus qu'un jour et c'est la fin de l'année...j'espere retourner à l'ecole l'année prochaine mais avec un autre statut!

Ce message n'a pas trop d'interet mais bon j'ai vu que la topic strasbourgeois était relégué en 3ème page!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as bien raison VOLKI!

Oui avant dernier jour! UNe nouvelle année scolaire se termine, et le temps passe...passe...tellement vite!!!

Bon la semaine prochaine on sera fixé!

Mais j'ai vu que en général les moyennes sont assez hautes! Pour etre admissible il faut briller quelque part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dans une semaine on est fixées ! J'ai recommencé à compter, ce qui veut dire que selon la sacro-sainte loi de Murphy, les jours vont maintenant passer super doucement.

Concernant les seuils d'admission, j'ai aussi l'impression qu'ils sont bas cette année (si on regarde Lyon, ils ont à peu près le meme seuil d'admission que Stras l'an dernier, alors que leur seuil d'admissibilité est bien plus haut). Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben leur seuil d'admissibilité est à 90 et des brouettes, alors que le notre est à 88, donc normalement, leur seuil d'admission devrait aussi être haut. Or, il est à peu près égal au seuil d'admission de Strasbourg l'an dernier (où le seuil d'admissibilité était à 88 aussi). Et en regardant les seuils d'admission, je crois que pour l'instant cette année il n'y en a aucun qui dépasse 13/20 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les seuils changent d'année en année...

Et oui encore une semaine pour vous, moi j'avoue ma semaine est passée vite, occupation maximum et malade en même tps donc on est djà jeudi soir et demain nos résultats....

Franchement c'est abusé les dates de résultats à Strasbourg, vous avez fini lundi et nous les derniers passaient mardi et on a nos résultats vendredi, où est la logique!!!

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...