Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

L'an dernier, y avait eu du retard et surtout ça marchait pas partout, chez moi j'arrivais pas à les voir, c'est Bibaloo qui m'avait dit!!!

Sinon Luna pour avoir internet, ce que je faisais pdt 14 jours avant d'avoir le net, j'allais au mc do et oui wifi gratuit donc pratique pour regarder vite fait les mails et papoter aussi ;) donc tu peux tenter si tu as un ordi portable ;)

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

et il reste aussi toujours encore l'iufm qui est encore ouvert et où ya le net!

punaise vous avez vu à besançon les informaticiens sont en grève ils auront pas les résultats comme prévu! si ça nous arrive jeudi c'est clair je pète un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il reste aussi toujours encore l'iufm qui est encore ouvert et où ya le net!

punaise vous avez vu à besançon les informaticiens sont en grève ils auront pas les résultats comme prévu! si ça nous arrive jeudi c'est clair je pète un cable

Pour répondre à une question qui trainait en haut, jamais nous n'avons eu les résultats en avance une ou deux heures avant grand max (jamais une journée plus tôt). Normalement s'il y a grêve, les résultats sont affichés dans les iufm (c'est arrivés à Nantes). Voilà, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je n'ai pas envie qu'on me voit déçue si ça ne marche pas, je préfère être seule dans ce cas là.

Bonne idée le mac do : j'irai manger une glace pour fêter ça ou bien me réconforter en fonction des résultats !

Les résultats du bac chez nous ont été affichés ce matin pour le général et le techno et cet aprem pour le pro et bep/cap. Mais on a eu du mal à en avoir certains, on a du aller les chercher ou bien se les faire faxer.

Normalement pour nous il ne devrait pas avoir de grève car ça fait plus chier pour le bac que pour les profs.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ! :smile:

Pffff ! J'en peux plus d'attendre... J-1 !

En attendant, ben on s'occupe comme on peut. Mes parents viennent manger chez moi ce soir, du coup toute la journée je serais occupée à autre chose que de penser à ce fichu concours.. :wink:

Dites ? Personne ne sait comment bloquer les appels d'une personne sur un fixe ? Nan paske depuis 8h j'ai eu 10 appels d'un numéro que je ne connais pas et là ça commence à gaver..

Bon je retourne à mon ménage :smile:

Et félicitation Luce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ? Personne ne sait comment bloquer les appels d'une personne sur un fixe ? Nan paske depuis 8h j'ai eu 10 appels d'un numéro que je ne connais pas et là ça commence à gaver..
Faire une recherche sur un annuaire inversé gratuit, laisser sonner, laisser le répondeur se déclencher. On a investi dans un répondeur à cause de ce type de souci, plus simple que de porter plainte. Que l'attente est longue, j'en peux plus ........:ninja: Heureusement, ce soir, je fête l'admission d'une copine d'une autre académie. :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...