Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Une énorme pensée pour vous!!! Bon courage encore, vous y êtes presque
Luce01 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bon courage pour cette journée d'attente!!!! En espérant qu'il y aura ce soir un maximum de bonnes nouvelles!!!! Bonne journée!!!
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour tout le monde ! C'est le jour J ! Dans quelques heures, les résultats seront là, qu'on y croit ou pas... De mon côté aujourd'hui ça sera piscine et voir Luuuuuuuuce, comme ça je ne poireauterai pas devant l'ordi en espérant que les résultats tombent plus tôt que prévu ! En tout cas en ce moment j'ai une bonne nouvelle par jour alors espérons qu'encore aujourd'hui ce soit le cas... Bonne journée !!! Et surtout : :clover: !!!!!!!!! PS pour Nanou68 : j'ai lu sur une autre partie du forum que nous étions copines de galère pour le sujet d'OP, je croise tout ce que je peux pour que ça soit la fin de la galère pour toi cette année !
Nanou68 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour tout le monde ! C'est le jour J ! Dans quelques heures, les résultats seront là, qu'on y croit ou pas... De mon côté aujourd'hui ça sera piscine et voir Luuuuuuuuce, comme ça je ne poireauterai pas devant l'ordi en espérant que les résultats tombent plus tôt que prévu ! En tout cas en ce moment j'ai une bonne nouvelle par jour alors espérons qu'encore aujourd'hui ce soit le cas... Bonne journée !!! Et surtout : :clover: !!!!!!!!! PS pour Nanou68 : j'ai lu sur une autre partie du forum que nous étions copines de galère pour le sujet d'OP, je croise tout ce que je peux pour que ça soit la fin de la galère pour toi cette année ! Merci, beaucoup.... pour vous toutes
Luce01 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour tout le monde ! C'est le jour J ! Dans quelques heures, les résultats seront là, qu'on y croit ou pas... De mon côté aujourd'hui ça sera piscine et voir Luuuuuuuuce, comme ça je ne poireauterai pas devant l'ordi en espérant que les résultats tombent plus tôt que prévu ! En tout cas en ce moment j'ai une bonne nouvelle par jour alors espérons qu'encore aujourd'hui ce soit le cas... Bonne journée !!! Et surtout : !!!!!!!!! PS pour Nanou68 : j'ai lu sur une autre partie du forum que nous étions copines de galère pour le sujet d'OP, je croise tout ce que je peux pour que ça soit la fin de la galère pour toi cette année ! Je vais essayer de te detendre et te changer les idées même si ça va pas etre facile!!!! Allez il pourrait les mettre tout de suite
Trousse68 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à toutes! Merci pour les trèfles et toutes les bonnes pensées... Bon courage pour cette longue journée et à ce soir sans doute!
luna86 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Hello ! Merci à tout le monde pour vos encouragements ! Ca fait plaisir car c'est le stress ! Pour moi c'est la galère au boulot, je me fais harceler pour ces résultats car je n'ai pas voulu dire quand c'est pour voir ça tranquillement chez moi et pouvoir être au calme. Donc tous les jours j'ai le droit à : "ALORS ?" ! Comme ça j'ai le temps de digérer la nouvelle avant de l'annoncer à tous ! Du coup j'ai encore plus la trouille de savoir car je décevrai encore plus de monde car tous me disent que c'est bon pour cette fois. Pff pas envie de savoir en fait !
auroregangloff Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 luna pour moi c'est pareil, tout le monde me dit que je vais l'avoir! alors on veut y croire aussi mais si ca marche pas ... argh! moi je fais F5 depuis 9h, j'ai regardé coeur ocean, maintenant va y avoir motus (ahah)
-cicada- Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 j'ai éteint mon portable aujourd'hui pour être tranquille !!
monya Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bon courage pour cette dernière journée, c'est prévu à quelle heure ?
Messages recommandés