Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde !

C'est le jour J ! Dans quelques heures, les résultats seront là, qu'on y croit ou pas... :wub:

De mon côté aujourd'hui ça sera piscine et voir Luuuuuuuuce, comme ça je ne poireauterai pas devant l'ordi en espérant que les résultats tombent plus tôt que prévu ! :wink:

En tout cas en ce moment j'ai une bonne nouvelle par jour alors espérons qu'encore aujourd'hui ce soit le cas... :blush:

Bonne journée !!!

Et surtout : :clover: :clover: :clover: !!!!!!!!!

PS pour Nanou68 : j'ai lu sur une autre partie du forum que nous étions copines de galère pour le sujet d'OP, je croise tout ce que je peux pour que ça soit la fin de la galère pour toi cette année ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

C'est le jour J ! Dans quelques heures, les résultats seront là, qu'on y croit ou pas... :wub:

De mon côté aujourd'hui ça sera piscine et voir Luuuuuuuuce, comme ça je ne poireauterai pas devant l'ordi en espérant que les résultats tombent plus tôt que prévu ! :wink:

En tout cas en ce moment j'ai une bonne nouvelle par jour alors espérons qu'encore aujourd'hui ce soit le cas... :blush:

Bonne journée !!!

Et surtout : :clover: :clover: :clover: !!!!!!!!!

PS pour Nanou68 : j'ai lu sur une autre partie du forum que nous étions copines de galère pour le sujet d'OP, je croise tout ce que je peux pour que ça soit la fin de la galère pour toi cette année ! :wub:

Merci, beaucoup.... :wub:

:clover: pour vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

C'est le jour J ! Dans quelques heures, les résultats seront là, qu'on y croit ou pas... wub.gif

De mon côté aujourd'hui ça sera piscine et voir Luuuuuuuuce, comme ça je ne poireauterai pas devant l'ordi en espérant que les résultats tombent plus tôt que prévu ! wink.gif

En tout cas en ce moment j'ai une bonne nouvelle par jour alors espérons qu'encore aujourd'hui ce soit le cas... blush.gif

Bonne journée !!!

Et surtout : clover.gifclover.gifclover.gif !!!!!!!!!

PS pour Nanou68 : j'ai lu sur une autre partie du forum que nous étions copines de galère pour le sujet d'OP, je croise tout ce que je peux pour que ça soit la fin de la galère pour toi cette année ! wub.gif

Je vais essayer de te detendre et te changer les idées même si ça va pas etre facile!!!!

Allez il pourrait les mettre tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Merci pour les trèfles et toutes les bonnes pensées...

Bon courage pour cette longue journée et à ce soir sans doute! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci à tout le monde pour vos encouragements ! Ca fait plaisir car c'est le stress !

Pour moi c'est la galère au boulot, je me fais harceler pour ces résultats car je n'ai pas voulu dire quand c'est pour voir ça tranquillement chez moi et pouvoir être au calme.

Donc tous les jours j'ai le droit à : "ALORS ?" !

Comme ça j'ai le temps de digérer la nouvelle avant de l'annoncer à tous !

Du coup j'ai encore plus la trouille de savoir car je décevrai encore plus de monde car tous me disent que c'est bon pour cette fois.

Pff pas envie de savoir en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luna pour moi c'est pareil, tout le monde me dit que je vais l'avoir! alors on veut y croire aussi mais si ca marche pas ... argh!

moi je fais F5 depuis 9h, j'ai regardé coeur ocean, maintenant va y avoir motus (ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...