Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

17h je crois!!!

Bon allez je file retrouver Bibaloo pour passer du temps avec elle, je vous conseille de vous occuper à midi et en debut d'aprem, ça m'étonnerait que les résultats soient en ligne avant 15h ;)

Bon courage à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

J'imagine bien l'informaticien qui doit mettre en ligne les résultats avec un ptit café devant son ordi, avec le serveur de prêt ,et il attend juste que son chef lui dise à 17H pile "c'est bon envoie" et hop il appuie sur enter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avec notre ptit café devant notre ordi qui attendons 17h pile .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien l'informaticien qui doit mettre en ligne les résultats avec un ptit café devant son ordi, avec le serveur de prêt ,et il attend juste que son chef lui dise à 17H pile "c'est bon envoie" et hop il appuie sur enter.

Tout pareil ! Ca fait très sadique, mais j'imagine très bien ça ! :devil_2:

Bon sinon reviendue de ma journée ; c'était très sympa et j'ai pu oublier momentanément le concours... mais j'avoue que sur le chemin du retour je pensais les trouver en arrivant ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ils attendent vraiment 17h pile!!!

L'an dernier y avait eu au moins 30 mins de retard ;) Strabourg aime bien faire attendre!!!

ouai vous nous l'aviez déjà dit. et il me semble que pour l'admissibilité cette année aussi yavait du retard non? moi j'étais allée voir au rectorat... à 14H01 ils affichaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...