lisaa Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Lien où les résultats sont disponibles plus tôt : https://ocean.ac-strasbourg.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=resul_27&Unum_cri=1&Uval_cri=LGECERP1&Utyp_aff=Resultats#bookmark Pour moi c'est bon
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est mort pour moi ! Va vraiment falloir que je songe à autre chose, là... Bravo aux admis(es) !!!! Et courage aux autres
Luce01 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est mort pour moi ! Va vraiment falloir que je songe à autre chose, là... Bravo aux admis(es) !!!! Et courage aux autres Allez la quatrième sera la bonne Prends le temps de reflechir, moi je suis déçue pour toi.. Bravo aux admis!!!!!!!
lolotte90 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est mort pour moi ! Va vraiment falloir que je songe à autre chose, là... Bravo aux admis(es) !!!! Et courage aux autres Je suis triste pour toi. Courage et laisse toi le temps de la réflexion. Bises Lolotte
luna86 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est mort pour moi ! Va vraiment falloir que je songe à autre chose, là... Bravo aux admis(es) !!!! Et courage aux autres Idem ! Fille paumée cherche avenir ! Bravo aux admis !
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est mort pour moi ! Va vraiment falloir que je songe à autre chose, là... Bravo aux admis(es) !!!! Et courage aux autres Idem ! Fille paumée cherche avenir ! Bravo aux admis ! Désolée mais tu as réussi à me faire sourire avec ton slogan "fille paumée cherche avenir"... Merci pour ce mini-rayon de soleil Courage à toi aussi... Et merci aussi à celles qui m'ont mis un petit mot
auroregangloff Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 MOI AUSSI C EST BON!!! classée 33ème, quel bonheur!!!! bon, quelle est la suite du programme? bibaloo, je suis très décue pour toi, ainsi que pour toutes les autres
luna86 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est mort pour moi ! Va vraiment falloir que je songe à autre chose, là... Bravo aux admis(es) !!!! Et courage aux autres Idem ! Fille paumée cherche avenir ! Bravo aux admis ! Désolée mais tu as réussi à me faire sourire avec ton slogan "fille paumée cherche avenir"... Merci pour ce mini-rayon de soleil Courage à toi aussi... Et merci aussi à celles qui m'ont mis un petit mot Tant mieux, au moins je sers à quelque chose ! En tous cas je ne sais pas si c'est l'habitude mais je ne suis même pas triste, ni déçue, ni amère, je ne ressens rien en fait ! Je crois que je ne dois vraiment pas être faite pour ça et qu'il faut se résigner !
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je crois que je ne dois vraiment pas être faite pour ça et qu'il faut se résigner ! Idem, mais c'est dur de l'admettre ; sans doute avec du temps Tu me fais signe si tu trouves un plan
lisaa Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Bon courage à toutes celles qui l'ont pas eu
Messages recommandés