Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Les filles...savez-vous si on peut avoir une équivalence M1?????????

J'avais monté un dossier VAPP dans ce sens et avait eu l'accord de principe pôur intégrer le M2 à la rentrée. Si tu tapes VAPP strasbuorg dans le moteur de recherche tu auras accès à toutes les infos.

Sinon pour les personnes recalées ce coup ci je vous encourage vivement à retenter le concours en septembre. Ce concours à mon sens c'est 50% travail et 50% chance, d'autres le confirmeront. Et septembre logiquement il y aura moins de candidats sauf peut être en troisième voie.

Bon courage à tous et à toutes et félicitations quand même à mes nouveaux collègues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis ;)

Pour les autres, en route pour septembre....

==>Les candidats libres peuvent avoir une équivalence M1 et peuvent représenter le concours en septembre? c'est nouveau ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caille67, je parlais de mon expérience, il y a des gens qui l'ont passé mais qui ne le méritent pas, c'est tout, je n'ai pas à me justifier, d'autres personnes pensent comme moi, et ce envers les mêmes gens...ce n'est pas la déception qui parle, c'est un constat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mesdemoiselles(vu qu'apparement je suis le seul homme à bord!)!

MOI AUSSI ADMIS(en troisieme voie)!!!

Au bour t de cinq fois j'y croyais plus(j'ai encore du mal à y croire d'ailleurs....je me suis pincé pour voir si je ne rêvais pas...un peu plus j'aurais des bleus!)....

Bref tout ça pour dire félicitations à mes futurs collègues et surtout pour les déçus je suis, comme beaucoup l'exemple et la preuve qu'il faut croire à ses rêves et toujours esperer même si c'est pas toujours facile! Alors reposez vous, prenez du recul et si c'est vraiment votre voie repartez avec la gnac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bon courage à celles qui ne l'ont pas eu, ce n'est pas forcément que vous ne le méritez pas, ça se joue à poil de cul tout ça :wub: :wub: :wub:

Par contre, en ce qui me concerne, il y a une ou deux personnes (pas d'ici, mais Bibaloo je pense que tu sauras de qui je parle :angel_not: ) qui étaient FRANCHEMENT à la masse et qui ne l'ont pas eu (alors qu'ils avaient eu les écrits, incompréhensible vu les notes aux concours blancs), et ça ce n'est que justice.

Oh que oui, je suis 100 % d'accord avec toi ; certaines personnes ne méritaient pas vraiment d'être admis et c'est soulagée que je n'ai pas vu leurs noms :blush: (enfin j'avoue je vois une personne en particulier, toi tu as l'air de penser à d'autres personnes en plus, mais bon honnêtement ce soir j'ai perdu mes neurones donc je ne sais même plus qui était avec nous cette année !)

Cicada, Doopidoone... je vous trouve bien courageuses ! Va falloir me rebooster parce que là je vous avoue que j'suis pas au taquet du tout en ce qui concerne une nouvelle année de concours !!! Je compte sur vous :wink: (mon chéri me pousse aussi à tenter septembre...)

Encore bravo à tous les admis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caille67, je parlais de mon expérience, il y a des gens qui l'ont passé mais qui ne le méritent pas, c'est tout, je n'ai pas à me justifier, d'autres personnes pensent comme moi, et ce envers les mêmes gens...ce n'est pas la déception qui parle, c'est un constat...

Je suis d'accord avec toi et j'ai 3 années de concours derrière moi ! Je suis arrivée à un point où sincèrement je me dis que si je m'étais teinte en blonde et greffée une belle paire de nichon avec un beau décolleté en prime je l'aurais peut être eu !

Certain(e)s le méritent vraiment mais d'autres non ! Il faut être réaliste !

Et franchement ce n'est pas l'amertume qui parle car j'accepte la loi des concours mais des fois tu as de quoi te poser des questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bon courage à celles qui ne l'ont pas eu, ce n'est pas forcément que vous ne le méritez pas, ça se joue à poil de cul tout ça :wub: :wub: :wub:

Par contre, en ce qui me concerne, il y a une ou deux personnes (pas d'ici, mais Bibaloo je pense que tu sauras de qui je parle :angel_not: ) qui étaient FRANCHEMENT à la masse et qui ne l'ont pas eu (alors qu'ils avaient eu les écrits, incompréhensible vu les notes aux concours blancs), et ça ce n'est que justice.

Oh que oui, je suis 100 % d'accord avec toi ; certaines personnes ne méritaient pas vraiment d'être admis et c'est soulagée que je n'ai pas vu leurs noms :blush: (enfin j'avoue je vois une personne en particulier, toi tu as l'air de penser à d'autres personnes en plus, mais bon honnêtement ce soir j'ai perdu mes neurones donc je ne sais même plus qui était avec nous cette année !)

Cicada, Doopidoone... je vous trouve bien courageuses ! Va falloir me rebooster parce que là je vous avoue que j'suis pas au taquet du tout en ce qui concerne une nouvelle année de concours !!! Je compte sur vous :wink: (mon chéri me pousse aussi à tenter septembre...)

Encore bravo à tous les admis :wub:

Bibaloo : il faut se mettre au boulot, on est déjà quasi mi juillet... LE TEMPS PASSE VIIIIITE :s Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caille67, je parlais de mon expérience, il y a des gens qui l'ont passé mais qui ne le méritent pas, c'est tout, je n'ai pas à me justifier, d'autres personnes pensent comme moi, et ce envers les mêmes gens...ce n'est pas la déception qui parle, c'est un constat...

Je suis d'accord avec toi et j'ai 3 années de concours derrière moi ! Je suis arrivée à un point où sincèrement je me dis que si je m'étais teinte en blonde et greffée une belle paire de nichon avec un beau décolleté en prime je l'aurais peut être eu !

Certain(e)s le méritent vraiment mais d'autres non ! Il faut être réaliste !

Et franchement ce n'est pas l'amertume qui parle car j'accepte la loi des concours mais des fois tu as de quoi te poser des questions !!!

Ah je comprends très bien ce que vous dites, tous les ans, certains l'ont mais ne le "mérite" pas et quand après on les entend se plaindre, c'est encore plus rageant!!!!

Allez Bibaloo, au boulot, tu vois ton chéri est d'accord avec moi, moi aussi je vais etre derrière toi, motive toi pour le concours de septembre, tu t'accordes ce week end et dès mardi AU BOULOT et après je t'accorde une semaine en aout pour ce que tu sais bleh.gif !!!!

Franchement Bibaloo, la 4eme sera la bonne comme pour moi!!!

J'ai aussi entendu parler de la validation du M1 pour les admissibles après je sais pas comment ça se passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parais peut être naîve mais j'ai beaucoup de mal à croire que quyelqu'un qui a eu ce concours de m... ne le mérite pas ( on sait bien qu'il y a une masse de travail derrière et que les vrais touristes on peu de chances de l'avoir). Par contre, je pense qu'effectivement des gens qui ne l'ont pas eu cette année pourrait être d'excellents PE et c'est bien dommage qu'elles n'excercent que l'an prochain.

Après rassurez-vous si ces personnes n'ont rien à faire dans l'enseignement elle risque de passer une année scolaire 2010-2011 plus que difficile...

Je rejoins MonkeyFab, pour les non admis : Concentrez vous sur septembre le reste est derrière vous, tous mes voeux vous accompagne pour le prochain concours.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...