Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Félicitation MONKEYFAB.....quel courage 5 fois!!!

QUe faisais-tu dans la vie?

Pour celles qui doivent recommencer........il faut s'y mettre rapidement en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un sait comment ça se passe pour la suite sur l'année de TO ou PES????

moi j'ai tél hier soir pour mon changement d'adresse, et tout ce que je sais c'est qu'on aura un courrier mi juillet, comme indiqué sur le site de l'académie, rien de plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site de l'UNSA 68 :

Le lundi 12 juillet (le matin) aura lieu un groupe de travail pour les nominations des néo stagiaires.

En fin de matinée, vous pouvez nous téléphoner au 03.89.45.12.17 pour connaitre votre affectation ou connaitre la personne qui fera votre complément.

Voici le lien où l'on peut trouver les postes réservés aux admis de la session 2010 (fichier joint)

Copie de neostagiaires_implantation_postes.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas le même fichier pour le 67 ? :D

J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'équivalent ; envoie un petit mail aux syndicats du bas rhin (sgen, snuipp, se-unsa), ils auront surement des infos.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas le même fichier pour le 67 ? :D

J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'équivalent ; envoie un petit mail aux syndicats du bas rhin (sgen, snuipp, se-unsa), ils auront surement des infos.

:)

Ah, euh, là, c'est utopique, je crois :blush:

Nous n'avons jamais eu la liste des postes réservés, PE2, T1, T2, stage filés,... Seulement les listes des mouvements.

Sinon, il y a des listes dans à l'IUFM aussi.

Félicitations aux admis !!

Et je souhaite plein de courage aux autres (concours, autre voie, ...) :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Pour caille67: j'ai repondu à ton mp....

Pour trousse: en attendant de réussir ce p...de concours(ça c'est fait!), j'ai travaillé pendant dix ans dans l'animation et je suis actuellement (enfin maintenant jusqu'à août) directeur d'un accueil périscolaire.

Sinon encore félicitations aux reçus et bon courage aux déçus, accrochez-vous et croyez en vos rêves....

Des nouvelles pour l'organisation de notre formation sur le terrain, parce que c'est difficile de trouver des infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat, elle m'a dit que mi-juillet on recevrait un courrier de la DRH avec notre classement et notre affectation (je pense qu'elle parlait du département, pas de l'école ni même de la circonscription). Il y a 112 postes dans le Bas-Rhin et 67 dans le Haut-Rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat, elle m'a dit que mi-juillet on recevrait un courrier de la DRH avec notre classement et notre affectation (je pense qu'elle parlait du département, pas de l'école ni même de la circonscription). Il y a 112 postes dans le Bas-Rhin et 67 dans le Haut-Rhin.

oui ça rejoint ce que j'ai dit avant ainsi que ce qui est sur le site de l'académie. maintenant j'ai hâte d'avoir ce courrier :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...