Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

J'ai téléphoné au rectorat, elle m'a dit que mi-juillet on recevrait un courrier de la DRH avec notre classement et notre affectation (je pense qu'elle parlait du département, pas de l'école ni même de la circonscription). Il y a 112 postes dans le Bas-Rhin et 67 dans le Haut-Rhin.

Selon le snuipp 68, 81 postes pour le Haut-Rhin. Une commission se réunit le lundi 12 juillet => lundi après-midi pour le haut-rhin, nous connaitrons l'école dans laquelle nous travaillerons toute l'année à mi-temps les lundis et mardis pour les monolingues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

J'ai téléphoné au rectorat, elle m'a dit que mi-juillet on recevrait un courrier de la DRH avec notre classement et notre affectation (je pense qu'elle parlait du département, pas de l'école ni même de la circonscription). Il y a 112 postes dans le Bas-Rhin et 67 dans le Haut-Rhin.

Selon le snuipp 68, 81 postes pour le Haut-Rhin. Une commission se réunit le lundi 12 juillet => lundi après-midi pour le haut-rhin, nous connaitrons l'école dans laquelle nous travaillerons toute l'année à mi-temps les lundis et mardis pour les monolingues.

C'est curieux qu'ils n'aient pas les mêmes infos, qui croire alors ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des postes réservés aux admis comptent 67 postes pour le haut rhin donc le chiffre avancé par le rectorat me semble le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooool, du coup je suis quasiment sûre d'être dans le Bas-Rhin (pour peu que 6 personnes avant moi demandent le 68) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOilà....Bonne route à toutes les admise...je vous souhaite de réussir de ce joli métier....pour ma part...je poursuis ma quête.....peut être qu'un jour ca paiera......

J'ouvre un nouveau poste avec les copine de "galère"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...