titi35 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, savez-vous si ayant été nommé à titre provisoire sur une ouverture de classe si l'on est prioritaire en redemandant ce poste à la rentrée suivante? Merci
*Maia* Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, savez-vous si ayant été nommé à titre provisoire sur une ouverture de classe si l'on est prioritaire en redemandant ce poste à la rentrée suivante? Merci Selon moi, non, tu n'es pas prioritaire. Le contraire serait d'ailleurs injuste... Quand tu es nommé à titre provisoire sur une ouverture de classe, c'est après le 1er mouvement. Donc, des collègues avec un barème plus élevé n'ont pas pu postuler sur ce poste, même s'il les interessait. Voilà pourquoi le poste doit réapparaître l'année suivante au 1er mouvement.
IndigoGirl Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, En fait, ça dépend dans le 78 (dans d'autres départements non) tu peux faire jouer la priorité zep. Si tu as été nommé sur une ouverture de classe en zep dans le 78. Tu as des chances de l'avoir si quelqu'un avec une priorité supérieure ne demande pas ton poste. Demande aux syndicats, ils pourront mieux te renseigner :-)
nenette895 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Dans le 69, non! Pas de priorité...Ca m'est arrivées deux années de suite... Mais je reconnais que ce ne serait pas très égalitaire...
Messages recommandés