Ariou Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Problème : rien que pour les Harry Potter, y'en a 7 :cry: Va falloir que je réfléchisse plus sérieusement !!
ccarole Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Problème : rien que pour les Harry Potter, y'en a 7 :cry: Va falloir que je réfléchisse plus sérieusement !! +1.
ode Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Problème : rien que pour les Harry Potter, y'en a 7 :cry: Va falloir que je réfléchisse plus sérieusement !! +1. +1 7 HP, 4 Twilight, au moins 3 Werber ... aie aie aie 5, le choix va être dur !! vais essayer d'y réfléchir
Caquine Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 La petite voleuse de livres Jour Fatal Le Prophète L'oeuvre complète de Zola L'oeuvre complète de Pearl Buck Bon, je sais j'ai un peu triché pour les deux derniers!
jess59 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 le jeu de l'amour et du hasard l'île des esclaves le liseur le père goriot la prochaine fois de marc lévy
Navi Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Problème : rien que pour les Harry Potter, y'en a 7 :cry: Va falloir que je réfléchisse plus sérieusement !! +1. Idem
ayla Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Bon on dit qu'on compte les trilogies, tétralogies et compagnie ou pas?
ayla Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Bon alors je fais comme si une série comptait pour un * Le maître des illusions de Donna Tartt * Les enfants de la Terre de Jean M. Auel * L'aube de la nuit de Peter F. Hamilton * Les Harry Potter * La Belgariade et la Mallorée de David Eddings Oui je sais y'a BEAUCOUP de tomes dans mes séries
JOE Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle (pour entrevoir ce qu'est le bonheur?) La plus que vive de Christian Bobin (pour montrer la force de l'amour?) Le petit Chaperon rouge (car je suis conteuse) Ma vie est fascinante de penelope bagieu (pour rire) et le dernier, le dernier, euh....? un livre de littérature jeunesse : le kimono blanc une BD : Garfield ou Calvin et hobbes un livre de science fiction : Bjorn le morphir Bon, je sors ! je sais, y'en a trop !
Enciel Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 j'emporterai 5 livres que je ne connais pas, que je n'ai jamais lus... !
poucinette36 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Et si c'était vrai! de Marc Lévy (mon coté ) Je l'aimais d'Anna Gavalda (re ) Les liaisons dangeureuses... L'alchimiste Plaidoyer pour le bonheur. Mais je suis sure que si je vais faire un tour dans ma bibliothèque, je peux changer un ou deux titres!
Messages recommandés