JOE Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 ah oui l'alchimiste de Coelho, moi z'aussi je le garde. ............. même si t'es prems à l'écrire !
poucinette36 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 ah oui l'alchimiste de Coelho, moi z'aussi je le garde. ............. même si t'es prems à l'écrire ! J'ai acheté hier "l'homme qui voulait être heureux" alorspas pu l'écrire! Et je viens à l'instant de farfouillé sur le net au sujet de "la plus que vive" et j'ai bien envie de me le procurer! On a l'air d'avoir des bibliothèques qui pourraient se ressembler!
Lolipop64 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 pour moi ce serait: -l'ombre du vent de Carlos luis Zafon -lorsque j'étais une œuvre d'art d'Éric Emmanuel Schmitt -le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde -le livre tibétain de la vie de de la mort de Sogyal Rinpoche -le prophète de Khalil Gibran Mais j'en ai surement oublié!!!!
JOE Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 la plus que vive c'est la femme de l'auteur qui est décédée d'une rupture d'anévrisme et il parle d'elle à chaque page..Parfois on a l'impression qu'il est curé mais c'est du Bobin ! mais j'aime la façon dont il parle d'elle ! Oh et le portrait de dorian gray, ma liste est longue quand même
Bleue Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer L'histoire de l'amour de Nicole Krauss L'Equilibre du monde de Rohinton Mistry Tout ce que j'aimais de Siri Hustvedt Pas facile de voler des chevaux de Per Petterson En fait ce sont 5 bouquins que j'ai adoré lire et que j'avais emprunté et que j'ai très envie de posséder dans ma bibliothèque j'aurais pu rajouter Les Disparus de Daniel Mendelsohn
Souze Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 j'emporterai 5 livres que je ne connais pas, que je n'ai jamais lus... ! Tout pareil, même si je prendrais bien ma biblio, histoire de prendre le temps de tout relire...
MissTiQ Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 j'emporterai 5 livres que je ne connais pas, que je n'ai jamais lus... ! Je ferais comme toi
Invité lenaki Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer L'histoire de l'amour de Nicole Krauss L'Equilibre du monde de Rohinton Mistry Tout ce que j'aimais de Siri Hustvedt Pas facile de voler des chevaux de Per Petterson En fait ce sont 5 bouquins que j'ai adoré lire et que j'avais emprunté et que j'ai très envie de posséder dans ma bibliothèque j'aurais pu rajouter Les Disparus de Daniel Mendelsohn On a les mêmes gouts, je mettrais aussi L'Equilibre du monde et j'ai adoré Tout ce que j'aimais et Extrêmement fort et incroyablement près.
edmonde Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Vachement dur... Je tente quand même : - Ensemble c'est tout de Gavalda - La nuit des temps de Barjavel - Comme un roman de Pennac - Les Thanatonautes de Werber - Harry Potter (le "7 en 1")
Lolipop64 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 tous ces titres de livres que je ne connaissais pas...!! Ça va m'en faire des prochaines lectures!! en tout cas, excellente initiative ce post, je découvre pleins de nouveaux auteurs et romans. Du coup, je ne sais pas par lequel commencer....
lilly_kiitos Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 - Les hauts de hurlevent de E. Brontë - La valse aux adieux de M. Kundera - American Psycho de B.E Ellis - Le chameau sauvage de P. Jaenada - Confessions d'une accro du shopping de je sais plus qui
chacha76 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 dur dur en tout cas pas des policiers car ça ne m'intéresse pas de les relire une fois que je connais le meurtrier. Harry Potter (le même que les autres le "7 en 1" ) Jane Eyre de Charlotte Brontë Orgueil et préjugés de Jane Austen La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy Lune de printemps de Pearl Buck
Messages recommandés