Ltiti Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 L'hospitalisation du conjoint peut-elle être un motif valable pour une annulation de permutation obtenue ?
Kpi Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 L'hospitalisation du conjoint peut-elle être un motif valable pour une annulation de permutation obtenue ? L'année dernière , j'ai réussi à annuler parce que mon conjoint n'avait pas eu sa mutation. Ce doit être possible, renseigne-toi auprès des syndicats . Il faut être assez rapide à le faire pour qu'en plus tu puisses garder ton poste. Bon courage.
Ltiti Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Posté(e) 9 avril 2010 Est-ce que ton conjoint est instit ? Quelles démarches as-tu dû faire pour annuler ? Quand ? Nous avons vu qu'il faut un motif d'une extrême gravité. Mon conjoint va devoir subir plusieurs interventions. Cela va être long. Il ne peut pas rester seul et moi non plus dans le département où je suis mutée (Martinique). Merci
Aquitanaise33 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Appelle le service mouvement de ton IA. Ils pourront te renseigner
Messages recommandés