liline Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 quelqu'un connait-il le programme pour l'entretien d'EPS sur Lyon?? a Grenoble, par exemple, c'est sur les jeux collectifs et la natation... Et a Lyon??? Merci d'avance
Nesss Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Comment as-tu su que c'etait Natation et Jeux Co pour Grenoble ? Je ne vois cette info nulle part (on m'a indique que c'etait note sur les papiers de convocation, mais je n'ai rien vu !!). Merci de m'eclairer !! Ness
liline Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 comme on te l'a deja dis, c'est noté sur la notice accompagnant ton dossier d'inscription (celui qu'il fallait remvoyer au mois de decembre)
cyanne Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Sur Lyon, le programme s'intéresse à toutes les activités dans tous les cycles. Il peut y avoir soit un dessin représentant une situation soit un extrait de textes officiels. Bonne suite
liline Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 je suis un peu mal car je me suis axee sur jeux collectifs et natation. je ne maitrise pas trop les autres sports. merci pour ta reponse
Nesss Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Merci pour Grenoble Desolee, mais j'avais compris que c'etait sur les convocations aux ecrits... ah la la, je perds deja la boule !! Ness
Nesss Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Merci pour Grenoble Desolee, mais j'avais compris que c'etait sur les convocations aux ecrits... ah la la, je perds deja la boule !! Ness
Messages recommandés