kakie2 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour J'ai trouvé pas mal de noms d'albums sur la Chine pour aborder ce thème mais je ne les connais pas. Que me conseilleriez-vous pour des GS ? Merci
Moustache Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 "Le diadème de Rosée" avec CD audio d'instruments chinois. Plus d'infos par mail possible.
sissi67 Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Moi j'ai bien aimé Les Trois Grains de Riz ... et j'ai pas mal de choses sur cet album-là ....
skalasanta Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 idem j'ai bossé à partir de l'album les 3 grains de riz. des docs dans le blog en signature. Je leur aussi lu le pinceau magique. J'avais trouvé plein de documents sur le site materalbums.
kakie2 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Merci pour vos réponses . Je vais me laisser tenter par "Les 3 grains de riz" et "Le pinceau magique". Effectivement sur Materalbum, il ya des propositions de travail sympas. J'ai répéré notamment sur Webinstit des éléments en découverte du monde qui vont être précieux. Skalasanta : bravo pour ton blog
Messages recommandés