emilieb19 Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Je cherche la chanson "qui a vu?" dans la rue, tout menu, le petit ver de terre.......... Quelqu'un l'aurait-il dans ses cartons??? Merci d'avance Emilieb19
Moustache Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Pas dans mes cartons... mais si tu m'envoies un mail... on verra ce qu'on peut faire...
nadafr Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 voici les paroles : Qui a vu, dans la rue, tout menu, Le petit ver de terre Qui a vu, dans la rue,tout menu, Le petit ver tout nu C’est la grue qui a vu tout menu Le petit ver de terre C’est la grue qui a vu tout menu Le petit ver tout nu Et la grue a voulu manger cru Le petit ver de terre Et la grue a voulu manger cru Le petit ver tout nu Sous une laitue bien feuillue a disparu Le petit ver de terre Sous une laitue bien feuillue a disparu Le petit ver tout nu Et la grue n’a pas pu manger cru Le petit ver de terre Et la grue n’a pas pu manger cru Le petit ver tout nu
Minouche Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bonsoir, j'ai également cette chanson que j'ai illustrée pour les cahiers de vie des enfants. Tu peux me contacter par mail et je te l'enverrai. bonne soirée
Messages recommandés