Aller au contenu

à propos des fiches de paye...


zelphya

Messages recommandés

Voilà, j ai été appélée le 6/02 pour commencer le 23/02.. Pour ce qui est du paiement, tout est régularisé, je suis payée normalement depuis le mois dernier.. par contre je n ai encore reçu aucune fiche de paie...dont j'ai besoin pour chercher un appart... <_<

Combien de temps a mis l'ia pour vous les envoyer..?! y a t il qqc à faire pour les avoir plus vite?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal et ce sera comme ça toute ta carrière. A Paris, nous recevons les fiches de paye 1 mois et demi après. Dans l'académie de Créteil, ma tante qui est instit m'a dit qu'ele les recevait 3 mois après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai.. donc pour trouver un appart c'est pas gagné..! :blink: j'éspère en avoir au moins une avant la fin du mois..! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé la meme chose l'an dernier, mais pour le pret de la voiture, j'ai fait faire un papier par l'inspection qui certifiait que j'étais bien professeur des écoles.

en général, que ce soit la banque ou les proprios d'appart, ils ne te cherchent plus de pou après, t'es fonctionnaire et ça ils aiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je pensais... mais mon arrêté de nomination ne leur suffit pas (aux agences de location... <_< ), je vais voir avec l inspection, qu'il me fassent un papier comme tu dis (avec en plus le montant du salaire, c'est ça qu'ils veulent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou, parce que quand j'ai loué mon appart en décembre dernier, c'était mon premier mois en tant que PE et je ne connaissais pas le montant exact de mon salaire (ne l'ayant pas encore touché) il a suffi que je dise professeur des écoles et c'était bon!

quand elle m'a demandé si je gagnait 3 fois le montant du loyer et que je lui ai dit non, elle n'a pas insisté! ils sont assurés de toucher le loyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi... ça a pas marché... j ai pas fait 50 agences mais c'est ce qu'il m'ont dit... et puis vu le prix des loyers, risque pas que j en trouve un qui fasse moins de 3x le salaire... <_< (ou alors à 100 ans de l'iufm, et ça me reviendra aussi cher à cause du bus ou de l'essence... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...