Aller au contenu

lettre a l'ien au sujet des effectifs..


Sorrenza

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sorrenza

    10

  • ode

    5

  • Eloise

    4

  • MadMarc

    2

Membres les plus actifs

je t'ai mis un exemple Sorrenza....t'as pas vu??? :blink: _bl_sh_

C'est ce que je voulais te dire Sorrenza! :D

Tu vas t'excuser auprès d'Ode pour ignorage maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est Possible Mad max!j'en sait rien du tout!!

Mais je le place comment??

je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur l'Inspecteur, ma haute consideration.?? :blink:  :blink:

Mad MarC ma louloute ;)

merci, tres chere...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors excuse Ode!! Non je n'avais pas vu! _bl_sh_

Merci Moustache :wub: !

Si vous avez d'autres remarques.. _bl_sh_ .merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux écrits m'dame!!! ils restent!!! as-tu pris l'avis du syndicat? ce serait peut-etre intéressant. en général ils connaissent bien l'IEN et savent un peu comment faire....

moi je tournerais plus ma lettre sous forme interrogative en lui demandant conseil... ça évite d'incriminer qui que ce soit surtout de souligner d'emblée que vous n'étes pas parvenus à un accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Eloise, et évite de nommer ta collègue, dis qu'un arrangement entre les deux écoles est difficile à trouver... enrobe un peu, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le CP nous a dit de nous mettre d'accord au sujet des effectifs, or nous lui avons dit qu on n'arrivait pas a trouver un accord, alors il a dit que nous devions ecrire une lettre a l'ien! mais il a rien dit de plus!! j'ai l impressiion qu il en a rien a faire... alors j'ai dit a ma collegue et ca la gave d'ecrire une lettre a l'ien et me dit que c'et moi qui lui crée un probleme..super ambiance...donc elle m'a dit qu'elle allait appeler le Cp pour qu il lui dise si elle doit ecrire la lettre avec moi..mais ca fait deja une semaine qu il n'est pas la ou ne doit pas regarder ses messages car la secretaire lui avait transmis sur papier...donc j'ai choisis de faire cette lettre si ma collegue refuse de la faire ou si le CP va lui dire que c est seulement a moi de l'ecrire... j'ai telephone de mon cote aux syndicats et j ai discutite avec un enseignant qui en fait parti et qui m'a proposé la deuxieme solution que je trouve pas mal non plus car ma collegue me "menace " de dire a l ien que mes jumelles n ont pas le niveau ce1 et quelle ne veut pas se "coltiner" les jumelles qui sont plus vers le cp..donc cette solution de les garder n est pas si mal je trouve...

Oui vous avez raison je ne devrait pas donner son nom..

Le CP m'avais dit d exposer mes propositions et que l'ien trancherais..c'est tout ce qu il m'a dit....

Je vais essayer de la tourner autrement alors..j'ai pas envie non plus de casser ma collegue...c'etait pas mon intention, meme si je ne suis pas d'accord avec elle _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage..................

En plus ne t'en fais pas, tu ne peux pas changer le monde même si là , tu as raison........... :(

Courage

DD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le probleme c'est qu on me changera pas non plus... _bl_sh_ :blink: _bl_sh_

merci DD pour tes encouragements! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le CP nous a dit de nous mettre d'accord au sujet des effectifs, or nous lui avons dit qu on n'arrivait pas a trouver un accord, alors il a dit que nous devions ecrire une lettre a l'ien!

en effet en cas de désaccord on fait appel à l'IEN mais bon c'est rare semble-t-il.

j'ai l impressiion qu il en a rien a faire... alors j'ai dit a ma collegue et ca la gave d'ecrire une lettre a l'ien et me dit que c'et moi qui lui crée un probleme..super ambiance..

"il en a rien à faire" c'est qui? l'IEN? si c'est le cas un courrier écrit l'oblige à prendre en compte ta demande mais ce n'est pas le truc à faire.... ;) enquiquiner un IEN ça risuqe de te retomber sur le nez...

ma collegue me "menace " de dire a l ien que mes jumelles n ont pas le niveau ce1 et quelle ne veut pas se "coltiner" les jumelles qui sont plus vers le cp..donc cette solution de les garder n est pas si mal je trouve...

elel te menace? et la politique des cycles alors? un enfant ne peut redoubler q'une seule fois en fin de cycle, le CE1 c la fin du cycle pas le CP.... elle n'a rien à dire si tu lui sors cet argument là...

j'ai telephone de mon cote aux syndicats et j ai discutite avec un enseignant qui en fait parti et qui m'a proposé la deuxieme solution

la réponse du syndicat est souvent celle-là: tu informes par tél ton supérieur hiérarchique et s'il ne répond pas, n'intervient pas tu fais un courrier, parce qu'un courrier l'oblige à intervenir (cf plus haut) mais le pb c'est que tu lui forces unpeu la main mais c'est vrai que normalement il est là pour assumer ses responsabilités... mais bon , je rêve pas trop...

Alors finalement, quelle décision as-tu prise? et dis-moi l'année prochaine tu n'es plus là il me semble? alors pourquoi risquer de te mettre l'IEN à dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...