canellou Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 savez vous s'il est possible de permuter avec un autre candidat ses dates d'oraux?
scamianbas Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 je me souviens maintenant que quand je m'étais inscrit aux deux concours l'IA m'avait dit que deux inscriptions c'était pas un problème dans la mesure où il n'y avait pas de collision de dates d'épreuves... Je ne me souviens pas en fait qu'elle ait dit que les dates pouvaient être modifiables...
canellou Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 non, ça c sur, elles ne sont pas modifiables mais je me demandais si on pouvait changer avec la date d'un autre candidat..mais je pense pas...
dds2 Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 non désolé une circulaire ministerielle vient de sortir affirmant que pour l'equité de tous il ne sera pas possible d'interchanger ses dates j'ai l'info de caen tel à 9h20 bisousd
fafa Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 tarlie, il ne veulent plus changer les dates a caen ou seulment interchanger les dates entre candidats???
canellou Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 apparemment, sur Versailles ont m'a dit que la ciculaire stipulait kil ne fallait accorder aucun aménagement d'horaire...
Messages recommandés