Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

ça y est ça y est la danse approche!!!Personnlement j'ai hate que ce soit fini ce concours!!!!

Pour la petite chocolatine, il y a cours de danse à Etiolles samedi, j'y serai car je veux m'entrainer une derniere fois avvt de passer!! Il faut profiter de ces entrainements!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour Azilis, il faut surtout de l'interpretation lorsque tu feras ta danse africaine, il te faut pas t'enfermer ds la technique de cette danse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est demain matin à 8h pour moi, je passe à Bordeaux. :o

Pas du tout sûre que ma choré corresponde aux attentes du jury, ni que je puisse être assez expressive cryin

J'essaie de rester positive, c'est déjà super de pouvoir les passer ces oraux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon thème c'est la corrida avec une musique de l'auberge espagnole, évidemment les gestes ne sont pas toujours aussi brusques que dans une corrida, j'ai essayé de jouer sur les cassures de rythmes pour surprendre le spectateur. Par contre je sais pas trop pour le costume : pantalon noir, tee-shirt noir et puis une petite cape noire avec des fleurs dorées dessus mais assez soft, vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coradaïs moi aussi je passe demain matin à 8h à Bordeaux :)

Alors à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dansez bien toutes et jouez le jeu de l'expressivité à fond...2 mn, ça passe très vite. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben 2 min, ça a passé trop vite, pas eu le temps de sortir l'expressivité du tiroir !

En plus parquet glissant cryin , difficile de transmette quelque chose quand on est pas stable sur ses appuis !

Bon Cortomalte, comment ça s'est passé pour toi ? vu de la salle d'échauffement, le niveau de certaines me semblait plus que correct !

comme je ne table pas sur une note géniale pour cette épreuve, il ne me reste plus qu'à continuer à bosser la suite à fond,

Bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elsa je t'ai envoyé un message privé

sinon je stresse pour ma choré je galère un peu j'ai l'impression de pas être assez expressive et trop molle!!!!!!!!!!!

j'en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aujourd'hui demain et samedi à l'iufm pour répéter une dernière fois... mais je passe lundi et j'ai pas l'impression d'être très au point. il y aura sûrement un peu d'impro ds ma choré!! :(

et toi shaya çà avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois encore bosser dessus, pour avoir l'air "je maitrise, laissez moi danser", mais je passe mardi alors là je m'y mets plus à fond maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère juste que les autres candidates qui passent en même tps ne me regarderont pas! :(

sinon penses tu que les jurys se rendent compte quand on improvise un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...