Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

ah oui j'oubliais notre prof de danse nous a conseillé de danser pieds nus pour pas glisser justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello,

Petite nouvelle sur le forum, je vous remercie déjà tous de vos remarques qui m'ont bien aidées :D

Mais en tant que candidate libre, je ne comprend rien aux critères d'évaluation de l'épreuve, ni à cette fiche pour le jury :(

Pourriez-vous éclairer ma petite lanterne assez vite JE PASSE DEMAIN à PARIS cryin

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a versailles on a pas de fiche à faire. mais si tu dois en faire une je pense que tu dois donner le thème choisi ainsi que 3 -4 lignes pour expliquer ce thème ....

allez les parisiennes qui passent la danse... vous devez savoir mieux que moi pour expliquer à plotinou... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour elsa :

je passe à 14h45 enfin c l'haure à laquelle je suis convoquée donc il faut y etre plus tot je pense non?il parait qu'on peut s'échauffer 20 min avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les danseuses??????? :blink:

vous êtes où????

aaaaaahhhhhhhh!!!!!! je sais!!!!!!!!!

vous faites bronzette!!(zen avez de la chance...) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la prof de danse m'a dit de faire une fiche avec le nom de ton sujet de danse dc à mon avis il faut en faire. Au pire on la fait et on verra le jour j si bcp de personnes en ont faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesseden,

moi aussi je passe mardi à antony.

je suis convoquée à 10h30, si mes souvenirs sont bons. Il faut que je vérifie.Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je pensais pas qu'on avait besoin d'une fiche...:blink:

je l'ai faite au cas où: j'ai noté mes noms et prénoms ainsi que le thème.

c'est tout ce que l'on doit noter dessus? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la fiche n'est pas obligatoire mieux vaut la faire on ne sait jamais les attentes de notre jury...

Ma prof m'a dit que son aspect était important: choix du papier, calligraphie et titre qui ne doit pas être trop bateau du style " la folie"... En effet, selon elle un titre aussi précis ne permet pas au jury de laisser libre cours à son imagination et donc il s'attachera plutot à la danse en elle même.

Ensuite pour ce qui est du choix de la danse (même si mon info arrive un peu tard, mais je n'ai pas souvent accés au net), il s'avère que d'aprés un sondage réalisé auprés des PE2 de l'academie de montpellier, les candidats n'ayant pas fait de la comtemporaine ont des notes allant de 5 à 11 (grand max pour les danseuses de longues date) à vous d'en tirer vos conclusions...

Pour ma part mon thème est "le fil" mais je ne sais pas encore comment je vais présenter ça à mon jury, je n'ai pas ma tenue mais encore une fois il faut du contemporain donc pantalon, robe avec des tons sombres conviennent...

J'espère que j aurais pu en aider certaines et certains...

Bon courage

PS: p'tite chocolatine et les autres surtout pas le nom et prénom, privilégie le n° de candidat et la musique si tu connais le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?

bon je vais faire une autre fiche au cas où avec mon numéro de candidat et pas mon nom..

par contre mon thème est large et je ne pense pas le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...