Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Pour ton thème, si il est large genre "l'eclavage", tu peux y rajouter une citation, une illustration, ou autre chose mais saches que cela est apparement important et cela te permettra peut-être d'être plus originale et de te démarquer des autres... enfin cela n'est que mon humble avis...

Bonne chance à toi en tout cas.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Un autre conseil me vient pour celles et ceux qui doute sur le revetement du sol...

Pieds nus tous le temps, si c'est du parquet c'est trés bien mais si c'est du revetement de gymnase pensez au talc qui peut justement vous aidez à glisser si vous en avez besoin dans votre choré!!!

Ps: si quelqu'un sais d'ailleurs le revetement du sol du gymnase de Melun, son info est la bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ces malheuresement je n'ai pas été admissible à Montpellier, seulement à Creteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Talaj, alors bonne chance pour Créteil :)

Sinon, apparemment, pour Montpeelier, il faut préparer une fiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas de citation ni d'image:huh:

je préfère que le jury ait libre cours à ses pensées et s'imagine ce qu'il veut de ma danse à partir de mon thème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mais sans grande certitude qu'il le faut dans toutes les academies, prepares-en une ces de toute manière il vaut mieux prevenir que guerir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je v répéter une dernière fois!

bon courage elsa pour demain matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quoi penser: pour Versailles, il faut une fiche ou pas? :blink:

HELP!!!! je passe demain! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour petite milie

J'ai cru lire dans un ancien post que ton thème est la marionette ...ben moi c la poupé! j'esper qu'il n'y aura pa 100 filles avec le même thème!

Pour Versailles faut il aussi ecrire quelque lignes explicatives? Je trouve ça dommage car ainsi le jury ne peut donner libre cours à son imagination!

Grosse m.... pour ce qui passent demain !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, mon thème, c'est la liberté d'une marionnette, mais je ne présente pas la dimension "marionnette" dans le thème que je pense fournir au jury, c'est quelque chose qui doit se voir dans ma choré et dans mon costume (enfin, normalement... :huh: )

il y a un thème, qui, apparemment est souvent utilisé aussi, c'est la transformation de la chrysalide en papillon, il faut dire (pour l'avoir vu) que ça rend vraiment bien!

moi, de toute façon, il faut que je fasse mieux que l'an dernier (ça devrait pas être trop dur....4.75/20!!!!!!! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...