Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Bon bah vendredi ojn s'est raté avec Ananas... je suis allée au point de RV et je me suis entrainée seuleBétement, j'avais pas pris ses coordonnées et comme pas d'accés au forum, coincée!

Bref, choré finie et je suis bien contente d'avoir bouclée cela..maintenant je continue de m'entrainer juste pour etre ure de ne rien oublier.

Dis doc comment ils font pour mettre 4.75??? c'est une drole de note... c'est histoire de ne pas mettre 5??

en tout cas, courage pour demain les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

senchan, tu passes où? et quand?

moi, je passe demain à 16hà Antony

M... à toutes celles qui sont dans mon cas (pareil pour les autres, mais demain soir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour petite milie

Je passe au Lycée Hoche ( Versaillles) à 10H30 mardi. Ma poupée aussi va prendre vie et comme toi je ne le mentionne pas dans mon titre ( faudrait ^étre aveugle pour pas le comprendr) je danse sur la musique " la vie est belle" et j'ai un costume de poupée! en faite j'ai repris ma coré que j'avais fait en staps.

Comment ça se fait que tu aies eu une mauvaise note? Tu présente la même danse de l'année dernière ou tu as competement changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai complètement changé de choré, j'ai pris des cours de danse contemporaine, en fait, l'an dernier, je me suis plus ou moins débrouillée toute seule chez moi, les mouvements n'étaient pas très nets et, en plus, j'ai eu un trou pendant l'épreuve!

de toute façon, je savais que c'était nul avant de passer, j'ai attendu pendant 2h et j'ai vu ce que faisaient les autres, j'y suis donc allée sans enthousiasme, sans y croire :ph34r:

mais cette année, ça va mieux! ma choré est beaucoup plus aboutie, je me dis que j'ai rien à perdre, donc, j'y crois, je fonce! B)

M... pour mardi! (enfin, si t'as fait STAPS, ça doit aider! B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes...

ben oui on s'est loupé avec Shaya...

Je n'avais pas ses coordonnées non plus car impossible de se connecter la veille et le matin même...

je suis arrivée en retard (beaucoup même..il devait être 10h _bl_sh_ )

j'ai cherché une danseuse...mais j'en ai pas vue!

Du coup ma fille a bien eu le temps d'apprécier les jeux...

je ferme cette parenthèse perso :P

jeudi en sortant de l'anglais je suis allée voir les salles de danse, et il y avait plein de filles qui répétaient!

J'ai vu des niveaux vraiment différents du +++ et du -.

J'ai pu constater la taille de l'espace de danse....c'est grand...en 1mn50 je ne suis pas sûre d'en faire le tour!!!

Sinon, suite à de nombreux conseils très avisés...j'ai tout changé! La musique trop jazz qui n'est pas appréciée, le thème trop "déjà vu" et trop vaste...

Bref, vous imaginez où j'en suis actuellement...pas de possibilité pour répeter ailleurs que dans le salon puisque j'ai ma zouzoute avec moi.

L'herbe mouillée du matin c'est quand même pas tip top!

je vais tâcher de faire un tour au Parc de sceaux cet après-midi, et alors là question public, il y a de quoi faire :D

Mais allez hop! j'y crois quand même! (un peu folle mais bon...ça peut pas être pire que ma prestation en anglais :( )

Bon courage à toutes

à demain à 16h à Antony pour celles qui y seront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, racontez-nous, ça se passe comment ?

fiche ou pas fiche pour l'ac de Versailles? car l'inspection académique dit pas fiche mais vous vous semblez dire fiche ............alors?????????????

est ce que l'on danse devant toutes les candidates appelées à la même heure, ou bien a t'on le droit à un peu d'intimité????????????? voire de respect.

c'est bien le jury qui appuye sur la touche "play" du lecteur de CD ou bien c'est nous??????????

encore merci ^pour toutes ces réponses;

pour moi, c'est demain à Hoche, aie aie aie,

et mon titre je viens enfin de le trouver : "mes tissages? métissages !" c'est vrai que ça serait plus simple de le mettre par écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas, on a du se croiser.... mince alors!

J'ai dû partir sur les coups de 10h car arrivé tot..et effectivement les pieds trempés :(

Où en es-tu alors? quel est ton thème maintenant?

Qui passe aujourd'hui à Antony...je voudrais bien savoir comment ça se passe et où se trouve le jury par rapport à la salle..

Bonne chance aux danseurs et danseuses du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaya: ahah...les pieds mouillés! l'herbe haute sauf au bout, mais il y avait du bricolage, plus une classe apparemment..; dommage!

Mon thème est les 1ers pas...là je bloque pour savoir comment m'habiller...si vous avez des suggestions pour un bébé mais j'ai pas le format bébé... :D

Tu passes demain matin c'est ça?...je viendrais faire un tour pour voir s'il y a une salle dispo pour bosser un peu vu que ma fille sera à la halte jeux!

on se verra, si tu n'es pas trop stressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 10h30 mais je serai là-abas bcp plus tot...

bon alors tu cherches une nana brune cheveux courts avec une jupe marron et un Tshirt noir, plus vieille que la majorité et certainement en décalage avec les autres :P

BB?? je pense à couche + bib, la tétine accrochée au T-shirt, mais ça le fait surement pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...