Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

moi pour le thème du bébé je penserai à des habits simples mais de couleur pastel comme rose ou bleu layette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

help!!!!

alors fiche ou pas fiche???je n'en ai pas fait alors ...... je trouve l'idée du theme débile en plus! moi je n'ai pas de theme je danse c'est tout et si le jury y voit une evocation quelconque qu'il l'a fasse dans sa petite tete!!

sinon a Antony c'est une petite salle et le jury est dans un des côtés, ils appuient eux meme sur play et y'a des cameras...voila

tit millie a tout a l'heure, (jupe orange et haut noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c vrai!!!!!!!!!!

j'avais carrément zappé çà!

l'an dernier à étiolles ils ont filmé les prestations des candidats et on les a même vues en cours cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'epreuve de danse ce matin et j'étais convoquée à 9h15, je suis passée à 10h15. en fait a partir de 9h10 tu peux t'entrainer te preparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que quelqu'un avait téléphoné à l'IA et qui lui avait été certifié que l'heure de convoc était l'heure de passage??

Bref, donc sourire au jury + à la caméra...ça fait beaucoup :P

Comment ça s'est passé pour toi Elsa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas, pour les 1ers pas tu peux toujours t'habiller en saloppette, ou sinon en couche culotte faite avec une sac poubelle bleu , sur mesure :P

Pour la caméra c'est vrai qu'à Bordeaux avant d'entrer le matin un membre du jury était en train de bidouiller la sienne (format tout petit) mais je ne pensais pas qu'ils avaient le droit de nous filmer sans demander notre permission :o

Et comme il y avait 2 jury dans la même salle, peut-être que celui qui ne juge pas , filme ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos suggestions pour le bébé...

pour la couche, celles qui me verront demain comprendront pourquoi c'est non! :D même si on peut faire du sur-mesure, il y a des :D limites...

je partais aussi sur une idée pastel et avec une tétine dans la bouche, mais pas tout le temps, parce que moi ça a tendance à m'écoeurer ces trucs là...mes enfants en ont eu, alors du coup il y en a dans les boites à souvenirs...

j'avais pas penser à, la salopette...je sais pas trop...

en tout cas, merci bien de vos idées...

question caméra...zut alors, l'an dernier il ne l'avait pas fait! -n_gri-

ah! au fait une question pratique: votre musique, elle est sur un CD ou sur une K7???

moi je l'ai mis sur un CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la p'tite chocolatine y est maintenant... :wub::wub::wub:

et tite millie elle est rentrée ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je danse sur de la danse africaine. J'ai fais une approche de l'évolution de l'Homme. D'abord comme "un singe" c'est-à-dire recourbée puis en bipède. Je ne sais pas si ça va être bon. J'ai un peu peur de la réaction du jury.

En tous cas, bon courage à tous et toutes.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai passé la danse ce matin au gymnase Doisneau. Alors voilà comment ça se passe pour celles que ça intéresse : on est convoqué à une certaine heure comme une dizaine d'autres candidats. En fait on passe par groupe de 12 à 15 personnes. On a un temps pour s'échauffer puis on a environs 1/4 d'heure pour s'entraîner sur la surface noire sur laquelle on va passer, pendant que le jury délibère sur le groupe précédent (dans une autre salle). Ensuite, le jury revient et tout le groupe (oui, tout le groupe !!!) reste et on passe tous les uns devant les autres !!!! Par contre, je vous rassure : il n'y avait aucune caméra, ou alors elle était vraiment bien planquée !!

Petit conseil quand même : si votre support est un CD, apportez absolument en plus un support K7 parce que ce matin, une fille n'a pas pu passer car son CD a planté (il faut dire que les bonnes femmes à l'accueil on écrit dessus avec un stylo bille... ). Bref, elle passera cet après-midi, mais bon, autant éviter ce genre de stress...

On ne peut pas partir tant que tout le monde n'est pas passé (enfin du moins si vous voulez récupérer votre musique). En tous cas, interdiction de bouger ou parler quand un candidat passe, ce qui paraît logique. Interdiction aussi d'applaudir.

A l'entrée, quand vous arrivez, on prend votre convoc, votre carte d'identité, votre certificat médical, votre support musique et éventuellement votre fiche argument (qui n'est pas obligatoire, je vous rassure).

Voilà. Ca va très très vite quand on est sur la scène. Concentrez-vous bien et dites vous qu'au pire, si vous vous plantez, le jury ne le sait pas : gardez votre calme et rentrez bien dans votre chorégraphie. Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...