Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

aïe aï aï!!! Plus je regarde vos messages plus j'ai peur!!! Moi j'ai pris le thème d'une séance photo sur une musique rnb, j ai pas trouvé autre chose qui me motive!!! sinon pour ce qui est de la fiche notre prof nous a dit qu'il fallait en faire une avec juste le titre de lachoré et voir même de l'extrait muscal!! Voila ben bonne chance à toutes!!!! Moi je passe demain à 9h15 à anthony!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'il doit y avoir des petites différences en fonction des sites entre ce que tu dis Thessaloniki et ce qui a été dit à propos d'antony...bref, ça va aller, on va super bien danser de toutes façons :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, allez, tout va bien se passer ! Vous allez êtres des stars pendant 2 minutes !!! Allez, foncez, faites vous plaisir !! Et puis franchement, les autres (ceux qui regardent, les caméras etc. ) on les oublie quand on danse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un est passé a Hoche ( Versailles pour St Germain). Si oui comment ça se passe,pareil qu'à Antony ?

J'ai encore une fois appelé l'IA qui m'a confirmé que l'heure de convoc était l'heure de passage et que si on voulait s'échauffer il fallait le prévoir ...! avant l'heure de convoc.........

puis-je tout bêtement prévoir d'aller chercher mes enfants à l'école, ou bien faut il prendre ces dispositions........

merci pour vos témoignages de St germain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux que te faire part de mon expérience de ce matin. C'est vrai que j'ai oublié de préciser que ce matin je suis arrivée en avance donc j'ai eu le temps de m'échauffer. En plus, le jury était très en retard, ce qui je pense se produit souvent, en tous cas c'est ce qu'on nous a dit là-bas. Bref, je ne peux que te conseiller d'arriver bien en avance, ne serait-ce que pour voir les lieux, être moins stressée, avoir bien le temps de t'échauffer comme tu le souhaites. Mais à mon avis, ça m'étonnerait que tu passes vraiment à l'heure à laquelle tu est convoquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre précision : ce matin j'étais convoquée à 10h30, je ne suis passée qu'à 11h45 pour enfin sortir à 12h30.... Alors prends bien tes dispositions pour tes enfants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meri bcp thessaloniki,

en fait j'ai l'impression que chaque jury fait comme il peut ou comme il veut........dans le cadre des reglements

aie aie aie c'est dur d'essayer de bien faire et de s'organiser en tant que candidat libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpasse a antony demain 13h30,lé ou le gymnase????juste a coté de l'iufm rassurez moi!....Pfff jespere k'ils seront pas trop a la bourre sinon j'aurai jamais mon train!!!!!!......17h05 vous croyez ke ca le fait????!

Bon courage a toutes!

Pe1 a st brieuc,admissible rennes et versailles===>tente les 2 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...