Shaya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Thessaloniki, tu l'as passé à Etiolles ou ailleurs?
princesseden Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 aïe aï aï!!! Plus je regarde vos messages plus j'ai peur!!! Moi j'ai pris le thème d'une séance photo sur une musique rnb, j ai pas trouvé autre chose qui me motive!!! sinon pour ce qui est de la fiche notre prof nous a dit qu'il fallait en faire une avec juste le titre de lachoré et voir même de l'extrait muscal!! Voila ben bonne chance à toutes!!!! Moi je passe demain à 9h15 à anthony!!
senchan Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 merci thessaloniki por les infos!! mi je pass demain! Bon courage à toutes!!
Shaya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 bon je pense qu'il doit y avoir des petites différences en fonction des sites entre ce que tu dis Thessaloniki et ce qui a été dit à propos d'antony...bref, ça va aller, on va super bien danser de toutes façons
Thessaloniki Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Mais oui, allez, tout va bien se passer ! Vous allez êtres des stars pendant 2 minutes !!! Allez, foncez, faites vous plaisir !! Et puis franchement, les autres (ceux qui regardent, les caméras etc. ) on les oublie quand on danse !
cocochine Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 est ce que quelqu'un est passé a Hoche ( Versailles pour St Germain). Si oui comment ça se passe,pareil qu'à Antony ? J'ai encore une fois appelé l'IA qui m'a confirmé que l'heure de convoc était l'heure de passage et que si on voulait s'échauffer il fallait le prévoir ...! avant l'heure de convoc......... puis-je tout bêtement prévoir d'aller chercher mes enfants à l'école, ou bien faut il prendre ces dispositions........ merci pour vos témoignages de St germain........
Thessaloniki Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Moi je ne peux que te faire part de mon expérience de ce matin. C'est vrai que j'ai oublié de préciser que ce matin je suis arrivée en avance donc j'ai eu le temps de m'échauffer. En plus, le jury était très en retard, ce qui je pense se produit souvent, en tous cas c'est ce qu'on nous a dit là-bas. Bref, je ne peux que te conseiller d'arriver bien en avance, ne serait-ce que pour voir les lieux, être moins stressée, avoir bien le temps de t'échauffer comme tu le souhaites. Mais à mon avis, ça m'étonnerait que tu passes vraiment à l'heure à laquelle tu est convoquée.
cocochine Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 msg pour senchan au fait tu passes à Hoche? moi c'est demain à 14h45, peut etre pourra t'on enfin se voir?
Thessaloniki Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ah oui, autre précision : ce matin j'étais convoquée à 10h30, je ne suis passée qu'à 11h45 pour enfin sortir à 12h30.... Alors prends bien tes dispositions pour tes enfants....
cocochine Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 meri bcp thessaloniki, en fait j'ai l'impression que chaque jury fait comme il peut ou comme il veut........dans le cadre des reglements aie aie aie c'est dur d'essayer de bien faire et de s'organiser en tant que candidat libre!
ena Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Jpasse a antony demain 13h30,lé ou le gymnase????juste a coté de l'iufm rassurez moi!....Pfff jespere k'ils seront pas trop a la bourre sinon j'aurai jamais mon train!!!!!!......17h05 vous croyez ke ca le fait????! Bon courage a toutes! Pe1 a st brieuc,admissible rennes et versailles===>tente les 2 cryin
Messages recommandés