Shaya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 oh je vous ai vu :P vous etes mimi comme tout toutes les deux....
nini76 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 si quelqu'un veut des infos sur versailles, je l'ai passé cet apres midi
stefany Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 oui des infos, comment ça s'est passé, t'es restée longtemps ou t'es partie dès la fin de ta prestation... DES INFOS DES INFOS...
nini76 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 alors je suis passée cet apres midi à versailles donc il faut bien arriver avant l'heure pour s'échauffer on présente certif médical, pièce d'identité et convoc à une femme dans la salle d'échauffement puis à l'heure indiquée, tous les candidats rentrent dans la salle où est le jury et on nous laisse 10 min pour prendre nos repères puis tout le monde ressort et les 2 premiers passent par contre les autres candidats peuvent assister, c'est public le jury ne dit rien, tu passes puis tu t'en vas encore un détail : un personne est là pour mettre le cd ou la K7 il faut donner un titre : sur un papier ou à l'oral voili voilou bon courage à toutes, ça passe très vite, on n'a pas le temps de stresser !
Shaya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 merci Nini. T'es contente de ta prestation? C'était quoi ton thème? et ta musique?
nini76 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 en fait j'en sais rien, comme le jury ne dit rien... mais bon je ne me suis pas plantée j'ai dansé sur une musique assez lente mais bon c difficile de savoir la note qu'on aura !!! j'ai oublié de préciser : il y a 3 personnes qui jugent un candidat mais en tout il ya 2 jury (un qui délibère sur la personne qui vient de passer)
tit'milie Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 je n'ai pas dit comment ça s'était passé parce que je ne sais pas trop, le stress était tellement fort au début que j'avais du mal à rester concentrée sur la musique, après ça allait mieux, mais ça passe tellement vite!!!! sinon, le jury avait l'air sympa (souriant et aimable), les autres candidates aussi! pour milie78, comment ça s'est passé?
princesseden Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bouh il n y a personne qui passe à la même heure que moi!!! Bon ben Zut à toutes pour demain!!!!! Allé il faut y croire!!!
Shaya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 allez courage, tu vas chauffer le parquet pour nous... On se croisera peut etre en sortant, qui sait!
rockette Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 salut princessden, tu passes a paris demain?? si oui, sache que moi aussi, a 10:00 envoie moi un mp pr qu''on se retrouve avant si tu veux
ananas Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 moi je ne passe qu'à 16h demain...j'ai le temps :P
Messages recommandés