Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

coucou!

moi je suis passé aujourd'hui à corbeil (91) et çà c bien passé sauf que j'ai flippé qd j'ai vu que tous les autres candidats assistaient à ta prestation :blink:

mais bon mon copain a pu y assister aussi comme çà j'avais mon porte bonheur grandeur nature :)

prêtes pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'ai trouvé que c'était vraiment bidon cette epreuve et que les jurys étaient trop neutres et assez froids car ils ne disaient vraiment rien. En plus on passe vraiment tous à la suite, ça fait usine.

Bref sinon j'ai bien reussi.

En tout cas stressez pas, ça ne sert à rien!!!

Bon courage à toutes donnez tout ce que vous pouvez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nini76 pour ces précisions;

mais dit donc on est obligé de passer en PUBLIC????????!!!!!

du haut de ma quarantaine rugissante et de ma crise d'arthrose, je ne me sens aucun caractère d'exhibisionnisme

déjà que ma chorégraphie n'est pas géniale, je n'ai aucune envie d'avoir la honte en plus ! le jury me suffit

au secours, mais qu'allait elle faire dans cette galère, la mère coco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocochine;

je n'ai que 29 ans, mais je ressens la meme chose que toi, je passe ce matin, et je me dis, tant pis, je passerai devt tt le monde, mais j'ai le courage de le faire!!

prends le aussi comme un defi personnel et donne toi a fonds, tu as de quoi etre fiere au contraire!!

vas y la tete haute ;)

@+ et bonne chance a ttes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh! cocochine...et moi donc!

je n'ai pas du tout envie de me produire en public! une danseuse en obésité morbide ça attire rarement les foules et l'admiration plutôt les moqueries et les rires...et bien tant pis! J'y vais quand même!

j'aurais pu user de ma dispense mais je préfère essayer de grapiller quelques points...on verra bien!

On dit toujours que le ridicule ne tue pas!

j'espère vous le confirmer ce soir!! :P

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas empêcher les gens de te regarder car c'est une épreuve publique donc pas le choix...

mais rassure toi, quand tu danses tu oublies complètement les gens qui te regardent (en plus ils sont derrière toi)

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous toutes.........

je n'ai toujours aucune envie d'y aller, mais bon, pas le choix de toute façon, je vais leur prouver qu'à 40 ans on peut encore avoir de l'expressivité faute d'avoir de la technique, j'allais écrire tech-tonique !!!!!!!!!!

au moins ça m'a fait sourire!!!!!!!!

allez courage plus que deux après.........

courage et bonne chance à toutes celles qui passent aujourd'hui

Ananas t'inquiète, la plus belle richesse sur terre, elle vient de ce que l'on a dans les tripes pas de l'aspect extérieur, alors fonce! tu vas réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas les filles, chapeau bas... Parce que passer devant les autres ce n'est pas évident. Courage à ttes celles qui doivent encore danser. Franchement pensez que ceux qui vous regardent sont ds la même situation que vous et surtout n'ayez honte ni de votre corps ni de votre prestation car je crois que l'essentiel est de donner de ses tripes et de son coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

bon alors je suis passé hier à antony et ça été! enfin je ne me suis pas plantée quoi, j'était moins concentrée que l'an dernier mais bon.... sinon rassureza vous cette année pas de caméra! et ils m'ont demandé si j'avais un theme: j'ai dit non!

tit'millie était tres mignonne avec ses rubans rouges partout...

pour celles et ceux qui n'ont pas choisi leur costume: pensez à éviter le noir, y'a que ça....!.!. faites pêter les couleurs!

bon courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne les autres candidats n'etaient pas derrière mais devant!

mais bon t'inquiète ananas les autres candidats ne sont pas du tout moqueurs: on est tous ds la même galère! on est tous stressé et on est loin de se moquer les uns des autres car on doute tous!

allez courage çà va aller

un dernier conseil: lachez vous quand vous passez car hier on sentait les candidats qui se retenaient et c t moins reussi que les autres.

mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeee

eeeee :D:D:D (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...