Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

je pense à vous aujourd'hui shaya et ananas

plein de courage! (c-_-v) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

et oui...c'était sympa de se retrouver...

je vais me sentir bien seule cet après-midi cryin

mais bon, je sais que vous penserez à moi! :rolleyes:

j'ai enregistré ma musique sur k7 aussi au cas où, j'ai mis sous plastique ma fiche...quelques finitions quoi...

je vais aller préparer ma super tenue, ma tétine...et espérer très fort que mon mari ne soit pas en retard pour garder ma fille...Ben, sinon, mon bébé sera accompagné d'une bambine! mais j'ai bien peur que ça n'amuse pas le jury! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi ça y est . ça s'est bien passé, enfin je veux dire que je ne me suis pas trompée, maintenant, c'est le jury qui décide mais bon, c'est passé donc 1 de moins.

Le point positif c'est que j'ai rencontré ananas et shaya et c'est vraiment cool de pouvoir se voir en vrai.

Bon ben courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cocochine

j'esper que ça seé bien pasé pour toi! malheureusement on ne sé pas vu car je passais le matin.

Mon jury a été sypa et souriant mais ça n'a pa été le cas pour tout le monde!!

Pensez à sourire quand vous dansez!!

Peut e^tre qu'on se verra pour l'oral eps ( 22.6 15HOO) oral pro (2.7 08H45 ...galère!!)

en tout cas j'ai sympathisé avec del filles de nantes et toulouse , super sympas!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée pour Ananas qui doit s'échauffer en liquette rose-bonbon là ;)

allez on pense bien à toi :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON PENSE FORT A TOI ANANAS !!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà!!!

ça y est je suis passée!

je suis arrivée vers 15h30 pour répéter...une nana sympa m'a prêté son baladeur pour que je puisse mettre ma choré en musique sur l'espace donné...vraiment sympa!

Je suis passée en 3ème position...j'avais un peu le trac mais j'ai fait ce que j'ai pu! je n'ai pas eu de temps mort, les mouvements se posaient bien sur les temps de la musique...mis à part le fait que je n'ai fait que me déplacer...ça va! :P

mais surtout: c'est passé!!!

merci les copines pour les ondes positives...je les ai bien senties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci senchan,

je crois que ça sera difficile, car pour moi c'est eps le 24 et OP le 7/07 à 9h!!!!

tant pis ça sera pour la rentrée de septembre à st germain......

il faut positiver

au fait pour la danse, ça y est c'est fait........pour le reste on verra vers le 20/07, pour la note!!!

merci de votre soutien à tous

ananas on a du se croiser, je passai avant toi, tu entrai lorsque je sortai........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocochine...c'est toi la danseuse à la lettre?

ah ben zut....si j'avais su que c'était toi...euh remarque si cela se trouve je me trompe _bl_sh_

si c'est bien toi on se reverra le 24 pour l'oral d'eps à 8h30 pour moi et le 7 pour l'op je suis convoquée à 8h45

et si c'est toi la lettre et la plume, c'était bien ta choré et tu fais toute jeune... ;) belle et dynamique!

alors que tu as vu, moi je peux pas cacher ma couche culotte!!!

bises

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial pour toi si ça c'est bien passé.

Bon courage pour la suite si on ne se croise que sur le forum et pas aux épreuves.

Bisous

PS : et l'ananas alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était pas moi, la poétesse; c'est vrai que cette prestation était superbe;

malheureusement pour moi, je n'ai plus ce corps là, et de surcroit une opération du genou ratée m'indispose quelque peu dans mes déplacements au sol !!!!

dommage on peut tjrs révé ! mais toi tu était qui alors ? tu attendais dehors et tu regardai par la fenêtre ou bien tu étais dans la salle avec les 14 candidates de 14h45; Parce que je n'ai vu personne avec une "couche culotte", certes il y avait des filles qui était plus fortes que d'autres, mais pas une seule qui ne ressemblat à quelque chose du genre couche culotte..........et puis si la raison est une naissance récente, alors oublie tout ça, c'est tellement génial l'arrivée d'un bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...