Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Ananas, le même jour que toi!!! :P mais je n'y vais pas habillée comme cela ce sera plus soft! B)

Oriha, oui j'ai un thème, j'en avais déjà parlé dans un autre post : je suis une femme oiseau (j'ai des ailes imaginaires) et le thème c'est naissance et éveil à la féminité (un peu gonflé mais on verra bien) ; le plus dur c'est d'arriver vraiment à jouer le jeu....maladroit puis comme dirait ma prof "là tu fais ta coquine".... va falloir oser!! _bl_sh_ Ma musique est du pur baladi jouer au saxo, pas de paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

:P au fait shaya, tu vas faire fondre le jury ;)

je ne m'en fais pas pr ta prestation!! ;)

courage a toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'amène les loukoums et cornes de gazelle maison...ça cela les fera peut être fondre..parce que moi???? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai choisi une musique d'Enigma que j ai du remixer ( merci d ailleurs à la personne qui avait mentionné sur un post l existence du logiciel Audicity, telechargeable gratuitement sur le net) .

J ai changé course pour danse, il y a 2 mois a peine ... en me disant que de toutes façons, j'aurai une meilleure note que si j avais couru 2000 m ( mon score était entre 0 et 1 point et je ne pense pas qu en danse , si l on a travaillé au moins un peu on puisse nous mettre 0 ) et que ce concours demande tellement d'efforts , autant faire au moins une épreuve en se faisant plaisir ... c'est deja cela  , non ? :)

Alors, Guylaine, je suis sciée par les coïncidences !!!! :wub:

D'abord, le logiciel Audacity, c'etait moi ;)

Ensuite, j'ai fait comme toi, changer, d'un coup de "baguette magique", la course en danse, en me faisant exactement les mêmes réflexion au niveau de la note et du plaisir lié à l'épreuve dansée.... Je pensais faire des progrès en course mais rien à faire pour me motiver à aller courir :(

Pour ce qui est du choix de départ, même si j'ai l'air un peu extravertie comme ça, j'ai hésité car je suis plutôt réservée... quand je ne connais pas les personnes... je suis dans ce que j'appelle ma "phase d'observation"...

Mais je me suis raisonnée en me disant qu'en 2 minutes, il fallait que j'accepte d'être observée à mon tour (ce que je fais "subir" aux autres, en somme ;) ) et que je donne tout comme si c'etait de bons amis... ça va pas être trop difficile à croire puisque je m'auto-persuade qu'une bonne note serait en partie grâce à eux !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rockette coucou ...

C est la premiere fois que je vais passer l'épreuve de danse , d ou ma question sur la composition des jurys .

J ai découvert la danse il y a peu ... 2 mois . J ai décidé de changer course pour cette discipline, quand j ai su qu une amie avait failli etre prof de danse et qu elle avait donné des cours . Depuis, elle me "coach".

Concernant les 9 m * 11m ... nous ce qui nous gene beaucoup , c est de ne pas savoir ou sera situé le jury .

Bonne chance pour demain rockette, je te souhaite un beau sujet qui te passionne :-)

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

eh bien en ce qui me concerne je présente la même choré que l'an dernier, du contemporain, sur une musique avec des paroles (pub lévis d'y a qq années, je la mets en ligne si vous voulez!!) et ceci sans thème!!!

pour ce qui est du jury :

l'an dernier j'avais une femme de mon jury d'anglais en danse!!!! et y'avait un homme...

je passe danse à antony le 14 à 16h00

bon courage à tous et ne vous prenez pas trop la tête , exprimez-vous, pensez à tous votre corps, ne laissez pas un membre inactif... pensez aux arrets, aux ralentissements en cors de choré, aux accélérations evitez la monotonie surtout!!! et les themes trop chelou....

courage et à vos tutus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 9 m * 11m ... nous ce qui nous gene beaucoup , c est de ne pas savoir ou sera situé le jury .

A Lyon, il est dans un coin... comme il n'y en a que 4 (la salle n'etant pas ronde) :blink: tu mets une chaise et tu le visualiseras mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!

Si je suis admissible (resultats jeudi) je présente aussi la danse!!

J'ai déjà présenté la danse j'avais pris theme le bien et le mal cette année j'ai voulu changer mais vous me faites un peu stressé en disat qu'on n'a pas droit à des paroles , j'ai préparé ma danse sur l'aigle noir de Brabara et le thme est bien sur : "l'envol de l'aigle.." pensez vous que ça ne va pas???? cryin

Merci pour votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!

Si je suis admissible (resultats jeudi) je présente aussi la danse!!

J'ai déjà présenté la danse j'avais pris theme le bien et le mal cette année j'ai voulu changer mais vous me faites un peu stressé en disat qu'on n'a pas droit à des paroles , j'ai préparé ma danse sur l'aigle noir de Brabara et le thme est bien sur : "l'envol de l'aigle.." pensez vous que ça ne va pas???? cryin

Merci pour votre avis!

dans le pire des cas si tu ne veux pas de paroles essaie de trouver la version instrumentée ! :) non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préparé ma danse sur l'aigle noir de Brabara et le thme est bien sur : "l'envol de l'aigle.." pensez vous que ça ne va pas???? cryin

Merci pour votre avis!

Ca va très bien ton thème... pourvu qu'ils n'aient pas vu la Star'Ac !!! ;) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses...!!

Bou on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guyl pr tes encouragements :P

je transmettrai bien evidemment mes sujets d'hg sur le forum demain soir ;)

sinon, j'avoue que je ne sais pas ou est le jury non plus mais en fait je me placerai comme je veux qu'ils me voient... il faut que tu pense ta chore en imaginant a chq fois ou sera le jury pr toi...et le jour dit, tu adaptes ;)

c cool que tu aies une coach, cela dit j'en ai une aussi et ce n'est pas une amie a la base mais maintenant presque ;)

ca fait du bien la danse ;)

c vrai que le plus important apparemment c de se lacher en danse et se faire plaisir pr que le jury le ressente.. donc j'essaierai de tt donner :rolleyes:

ma musique est une musique d'auteur contemporain sans paroles, le theme : les etapes de la vie

concernant les paroles, iln'y a rien ds les instructions pr moi qui empeche d'avoir des paroles... donc vas y a fonds:)

shaya : fondre ? toi??? nimporte koi tu es tres bien comme ca!!!!! non mais :D

allez les filles on va ts les epater:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...