Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

est ce que les 14 autres assistent à notre prestation ou on attend dans une salle à coté pdt qu'on passe 1 par 1 tout seul?

Sinon, suis super contente : j'ai fini ma chorégraphie hier soir... y'a plus qu'à peaufiner maintenant et à donner l'impression que c'est super fluide et naturel... et puis à enregistrer la musique sur la cassette.

Ils vont être servi en "contemporain", finalement le début est un peu dans le style!

et vous autres vous avancez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Shaya...

As tu un endroit pour realiser ta choré... parceque dans le salon c'est un peu "risqué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

non chacun passe seul, les autres attendent dans la salle d'échauffement (enfin c'etait comme ça à antony)

est ce quelqu'un connaait un endroit qui fait au moins 9*11m et dispo?

et la fiche chorégraphique alors c'est quoi?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est dans le salon.... bref, je tourne en rond au lieu d'avancer correctement mais j'ai mon cours de danse mardi prochain et la prof m'a proposé de m'ouvrir la salle en avance rien que pour que je puisse voir ce que cela fait... Ceci étant j'ai mesuré la semaine dernière ce que cela pouvait faire 9*11 et cela représente la moitié de la salle du cours de danse, donc je me dis que je ne couvrirai pas toute la surface mais cela me semble réalisable quand même...

enfin le pb c'est que ma fille rentre de classe découverte mardi en fin d'après-midi alors je n'étais pas sure de pouvoir aller au cours... :(

Sinon y'a bien un parc pas loin de chez moi, où il n'y a personne la journée sauf que c'est bien évidemment de l'herbe donc bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shaya,

Tu n'aurais pas de la famille qui pourrait aller chercher ta fille de retour de sa classe découverte? Ainsi tu aurais l'opportunité de pouvoir t'exercer dans des conditions optimales. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tiens un revenant, cela faisait longtemps, tu m'as manqué _bl_sh_

c'est une idée mais le pb n'est pas dans le fait de pouvoir la faire garder...mais je sais bien qu'il y a des priorités et difficile de jongler entre le concours et le reste mais c'est toi qui a raison... j'irai certainement danser!

au fait félicitation pour ton admissibilité sur Nantes : allez file au boulot, tu es en retard sur tes révisions d'oraux si je ne m'abuse et redonne de tes news plus souvent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour m'entrainer grandeur nature je v aller sur le terrain de foot en face de chez moi(le soir quand ya personne sinon j'ai pas envie qu'on me regarde!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, je passe la danse le 15 à Versailles mais c'est dans le lycée Hoche. Esc-ce que c'est la même endroit que le Gymnase dont vous parliez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: euh.... non nous on le passe au gymnase doisneau à corbeil essonnes!

mais il me semble avoir vu un post parlant de ce lycée il y a quelque jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en êtes-vous les danseurs et danseuses? Avez-vous des infos sur des endroits où nous pourrions répéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je v aller sur le terrain de foot en face de chez moi même si l'herbe c moyen!

mais bon j'aurai de l'espace au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...