Aller au contenu

EPREUVE DE DANSE


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

pas pile en face du lycée. un peu plus bas sur l'avenue..

une copine m'a dit pas très loind'un quick ou mac do (en fin je sais pas puisque j'ai juste regardé les plans de bus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    44

  • Shaya

    38

  • ananas

    17

  • elsa

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as complètement finie ta chorégraphie ou est-ce qu'il te reste des choses à améliorer ou à voir encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore des choses à voir

j'ai le début plus pas mal d'éléments mais pas completement ordonnés!

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chorégraphie est quasiment terminée, il me reste quelques secondes à combler car à chaque fois que je la refais, je change un truc alors c'est que c'est pas encore ça..sinon impro sur ces secondes le jour J...

Je verrai cela aussi avec Ananas vendredi...je table beaucoup aussi sur l'expressivité mais là faut se jeter et oser :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du mal avec l'expression!

faut dire que mon thème c le feu donc pas évident de transmettre qqch à travers les expressions du visage sur ce thème!!

qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu en fais du feu... si tu le maîtrises, tu en as peur, tu te brules cryin ...bref cela peut être si différent... C'est quoi ta musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le feu c'est moi dans ma choré!

en gros je nait je bouge je m'éparpille et je m'éteinds..

ma musique c'est libertango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je débarque et je suis contente qu'on discute de la danse. Moi j'ai choisi danse en duo et ma copine ne pourra pas etre là le jour où je passe car elle est admissible sur 2 académies...Super pour elle :D mais j' ai du donc trouver une suppléante en urgence cryin . Je fais de la danse africaine (c'est tout ce que je sais faire pour l'instant). Pensez-vous que ce style passera? Et pour les costumes, faut-il rester simple?

Mon thème est "rencontres" sur une musique pour enfants du Mali.

Je vois qu'on a toutes eu les memes problèmes: trouver un terrain de 9X11m et s'exposer à un public imprévu! _bl_sh_

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je me posai une petite question...est-ce qu'à l'académie de creteil on doit dire au jury le thème de notre chorégraphie (comme pour certaine académie ou les candidats doivent mettre sur papier le titre de leur choré ainsi qu'une courte phrase qui explique de quoi il s'agit)???

merci pour vos réponses et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée a rennes cet aprem.....Pfiou k'est ce k'il fait cho......

En plus on etait enfermées 2h....yavé 2 groupes et interdiction de sortir tant ke tt le monde n'etait pas sorti.....jcomprend tjs pas pkoa!!!!! :blink:

Bon bref....ca a été mais j'ai trouvé les 11 aut filles toutes aussi bonnes...lol...le niveau serait il elevé cette année????bref....Ca reste super subjectif....je pris juste pr ne pas perdre trop de points ds ce cas!....

Et je remets ca mardi a versailles;-)

PE1 st brieuc,admissible rennes et versailles

Danse 8 c fé et 15 juin

Hist 11 et 14 juin

Eps 9 et 23 juin

Oral pro 24 et 5 juillet <_<

Espagnol 28 mai c fé et 1er juillet

V finir sur les genoux...... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la danse ce matin..ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, parti tout seul..donc je disais..ça a été galère car la conseillère pédago qui présentait l'épreuve nous a dit d'emblée que au dela de 2 min c'etait moins cinq points et au dela de 2min10 c'etait 0...ça fait deja deux ans que je présente la même choré et on a pas été aussi dur à Nice...j'ai donc dû modifier ma danse car elle durait 2min08...et supprimer les derniers pas...ça m'a contrarié, c'est dommage..sinon ça s'est pas trop mal passé...bon courage à tous. Lolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...