Aller au contenu

crpe 2005 à caen.. un pti groupe..?


achatanne

Messages recommandés

je le mettrai en place dans la soirée..

en fait, j'aimerai qu'on se fixe un sujet de maths et un de francais..

on peut laisser un delais de 2 ou 3 semaines..

il faudrait qu'on se fixe une date butoire..

donc je vous laisse décider du delais..

et ensuite je mettrai les sujets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    37

  • salazie

    18

  • nyny

    17

  • candy-capitol

    7

Membres les plus actifs

alors, le site est prêt comme je l'ai annoncé, j'ai publié un sujet de maths et un de francais..

je vous donne l'adresse :

sujets crpe

je nous ai laissé 3 semaines pour les faire..

j'attends vos suggestions aussi bien sur les sujets que sur ce que vous voulez bosser la prochaine fois..

que pensez-vous des 3 semaines, est-ce trop, pas assez?

j'attends vos avis..

dites-moi quelles sont le ou les exercices dont vous voulez donner une belle correction.. enfin, je dis ca.. mais vous n'avez aucune obligation..

alors motivée..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je vais faire les devoirs...

je me reconnecterais lundi (car je suis absente ce w-e).

seule question, pour les corrections, on fait comment?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Natacha pour cette initiative de travail. Je pense aussi qu'il faut faire et refaire d'anciens sujets. Le fait d'avoir à les corriger ensemble nous motive à les faire.

J'espère vraiment que nous saurons faire avancer le schmilblick :D

Au fait, il faut t'envoyer notre devoir et toi tu le mets en ligne ? comment pouvons nous faire pour le corrigé ?

encore merci, je me mets au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que l'organisation prend forme petit à petit, ;) c'est super!

bon alors j'ai imprimé le sujet de français! je vais essayer de me joindre à vous bien que je pensais ne faire que les options pour le moment _bl_sh_

je ne voudrais pas être à la traîne!

euh question bête, pour le devoir on est donc obligé de le taper sur l'ordi? _bl_sh_

si c'est le cas, ça va être très long à faire :( enfin pour moi car pas une pro du clavier :(

avez vous la correction de ces sujets non pas pour regarder avant :D mais savoir si à la suite de notre travail on pourra se faire une idée!

salazie

ps: pour les 3 semaines on verra si c'est trop ou pas assez après le 1er devoir ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une tres bonne question..

pour les corrections..

les sujets que j'ai mis sont des sujets de 2003..

alors pas de corrections disponibles..

en fait, c une première approche quant à l'organisation et ca demande un véritable travail puisqu'on ne peut pas touiller quand on sèche ;)

déja, j'aimerai voir comment on s'en sort dans notre travail de groupe..

évidemment, on ne va pas mettre une correction complète d'une synthèse de docs, mais on peut se mettre d'accord sur une problématique, sur les thèmes de chaque texte, une intro et un plan.. c déja une bonne base..

si l'une d'entre vous veut publier une synthèse rédigée, pas de problème..

lorsque l'une d'entre nous est plutot satisfaite d'un de ses exos, elle l'envoie aux autres, mais pas tout de suite, il faut se laisser du temps et laisser du temps aux autres..

en fait, on envoie ce qu'on veut, pour le reste, on se mettra d'accord et je publierai une correction que vous complèteraient si necessaire..

pour ce qu'on ne sait pas faire, on se réfèrera aux cours du hatier..

on verra comment on s'en sort..

il ne faut pas qu'on passe du temps à taper une correction complète avec de jolies rédactions, ca prend trop de temps.. les grandes lignes et les points importants suffiront je pense dans un premier temps..

voili voulou..

bon week end à vous toute..

samedi et ce soir je ne serai pas là..

travail oblige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est mieux comme ça en effet!

on peut qd même rédiger l'intro puis mettre un plan détaillé sans pour autant rédiger toute la synthèse!

pour l'envoi de notre travail on ne le fait pas sur ton site?

et si on a qqs souci on peut se poser des questions,non?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai oublié:

à part la synthèse, les 2 autres parties on les rédige entièrement ?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris salazie..

en fait, on ne rédige rien que ce soit pour la synthèse (sauf pour l'intro..) ou pour les autres parties. on ne donne que les grandes lignes, les points importants, les idées générales quoi..

je n'ai pas encore géré l'envoie de devoirs sur le site.. ca sera ptetre fait à temps.. tout dépend du temps disponible que j'ai..

avec le boulot et les devoirs maintenant :)

vous pouvez m'envoyer deja ce que vous voulez sur mon mail et je ferai le tri.. mais pas avant au moins deux semaines que tout le monde puisse bosser tranquillement..

je publierai une correction qui reprendra nos idées et vous me ferez les critiques et les remarques nécessaires.. ensuite on pourra élaborer des débuts de fiches sur chaque thème abordé que nous complèterons ensuite..

et il faudra réfléchir sur les prochaines matières que vous voulez bosser.. dites-moi.. j'ai ce qu'il faut en sujets (dans la limite des stocks disponibles :) ).. meme pour les options que je n'ai pas prises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe vite fait .

OK! pour le premier devoir j'ai des sujets de math de 2000 et de français de 2000 et 1999 avec les corrections.

A+

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces sujets Achatanne. Je les ai enregistré et je commencerai lundi. Là tranquille c'est le we. Pas de pb pour le 28 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn a commencé le devoir de français?

j'ai un souci avec la 2eme question de la production d'élève!

je ne vois pas quel genre de tableau il faut faire _bl_sh_ :( et vous?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...