Aller au contenu

je m'interroge...


maridestellou

Messages recommandés

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!

Laissez ce sujet descendre aux archives du forurm!

MAridestellou n'agressait personne, ce n'est pas le style. Il fesait juste part d'une reflexion.

Enfin, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    14

  • Délia

    7

  • maridestellou

    6

  • del-leeloo261

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

C'est quoi ça? C'est qui maridestellou?Je me trompe ou on vient nous faire la morale :blink::blink::blink:

On vient nous culpabiliser, nous réveiller? Mais que sais-tu donc de notre état de veille? Es-tu sûr que nous sommes vraiment endormis?

Non, sérieux, ça m'énerve, c'est nul de porter des jugements comme ça.

T'es qui maridestellou, tu passes le concours? Tu sais ce que c'est au moins? Ou parles-tu de choses que tu ne connais pas?

Tu sais, ce forum est génial parce que justement on a le droit de poser toutes les questions que l'on veut sur le concours. Et aussi stupides ces questions puissent te paraître, elles sont toujours utiles et les réponses autant que l'entraide nous aident beaucoup à déstresser, à relativiser les choses.

C'est flippant de passer un concours qui plus est difficile, il faut arriver au bout entier. Tu viens ici préjuger que qui posera une question idiote ne sera pas digne d'être professeur :blink::blink::blink:

Faut arrêter là!!!Alors s'il te plaît garde ta morale pour toi dans ta poche, avec un gros mouchoir par dessus, et laisse nous nous poser toutes les questions qu'on veut, si ça nous aident, je ne vois pas en quoi ça peut te déranger.

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coccinelle, je suis entièrement de ton avis !!! a lire le premier message j'ai eu l'impression de me retrouver devant des filles de ma classe en IUFM qui vous laissent imaginer que vous êtes de la m.... quand les doutes, les incertitudes et tout ce qui se rattache logiquement au stress du concours s'installe !!!!

c'est normal de douter, de se poser des questions...MIEUX VAUT LES POSER ET ËTRE PLUS SEREIN NON?

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, formez un club des antimaridestellou et pis c'est tout, je sais ce que j'ai dit chers IUFMiens, et je m'y tiens, et en plus je suis sûr de valoir autant que vous, si ce n'est plus, quand on voit comment vous réagissez à ce genre de remarques qui n'avaient rien de méchant, ce n'est pas un forum de combat.

Je suis désolé que vous le preniez comme ça, et pour vous personnellement, je vais mettre ça sur le compte de la pression...

Maintenant, j'aimerais qu'AJ verrouille ce post pour vous laisser dormir tranquille avec vos interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se prendre la tête

il vaut mieux penser au concours et réviser

:wub::wub::wub:

et puis il y a assez d'ecole + pour s'engueuler cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <_<

moi je suis pas de l'IUFM mais pour une fois je suis d'accord avec toi maridestellou : il faut fermer ce post (bien que là je suis en train de faire le contraire gloup) _bl_sh_

allez pour ces quelques moments de fin d'année qu'il nous reste à passer ensemble la PAIX s'impose... Chacun a ses raisons...

love love love :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, formez un club des antimaridestellou et pis c'est tout, je sais ce que j'ai dit chers IUFMiens

Tout le monde n'est pas issu de l'IUFM je dirais meme en grande majorité que c'est l'inverse.

et je m'y tiens, et en plus je suis sûr de valoir autant que vous, si ce n'est plus, quand on voit comment vous réagissez

Bien, vu ta remarque et l'amalgame que tu en fais je ne me permettrais pas de jugement de valeur à ta place...

à ce genre de remarques qui n'avaient rien de méchant, ce n'est pas un forum de combat.

Ta remarque rien de méchant? ben je t'invite à la relire un peu quand meme...

Je suis désolé que vous le preniez comme ça, et pour vous personnellement, je vais mettre ça sur le compte de la pression...

T'es gonlé de dire ça...Encore une remarque gentille? nous sommes sous pression donc nous n'avons pas la capacité de voir que ta remarque est fondée?

Maintenant, j'aimerais qu'AJ verrouille ce post pour vous laisser dormir tranquille avec vos interrogations

Plutot que de demander la fermeture, ne pas mettre ce genre de remarques auraient été plus utiles d'ailleurs ta reflexion a-t-elle plus de valeur que les réponses qu'elles créent? j'en doute.

Je te trouve plutot hautain et pas vraiment respectueux.

Etrange...Je n'avais rien ressenti de tel sur ce forum avant ton sujet.

Quel en etait le but principal? enerver les gens? les "réveiller"?

Un peu de respect et de tolérance te feraient du bien et j'ajoute que tu parles pour d'autres vu que tu ne passes apparemment pas le concours.

Alors laisse ceux que cela énerve nous le dire et ne juge pas ceux que tu ne connais pas.

Désolé de répondre sèchement mais là c'est franchement limite... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que je réponds sur ce sujet, qui j'espère va partir aux oubliettes !!

Certaines questions effectivement peuvent sembler futiles, cependant "seules les questions qui ne sont pas posées sont idiotes", mais ......

1 fois, 2 fois, au delà, ça lasse !!! La fonction "recherche" du forum existe, ce n'est pas pour rien, M. Google existe aussi !!

D'autres questions sont posées 100 fois : je ne sais pas combien de fois j'ai vu "AE, comment etre recruter" (et ce n'est qu'un exemple)

Ok, on n'est pas obligé de tout lire, de répondre à chaque fois, mais à cause de ça, certaines questions passent à coté, et on n'y répond pas ! C'est dommage !

Perso, je n'ai vu aucune agressivité dans le message de Maridestellou ;)

Demander la fermeture d'un sujet n'a rien d'irrespectueux, mais évite la polémique et permettra à ce sujet de descendre dans les archives du forum.

Et enfin, si certains cherchaient un peu plus par eux mêmes, ce sujet n'aurait pas existé.

Voilà. Tout ça est dit sans aucune agressivité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP

SOYEZ TOUS RAISONNABLES AUCUN DE VOUS NE PEUT ET NE VEUT CONTINUER

ARRETEZ, TOUT CA EST UN MALENTENDU NAVRANT

RETOMBEZ SUR VOS PIEDS VOUS ETES DES ADULTES INTELLIGENTS ALORS

STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero> je comprends ton point de vue et la recherche sur google mais quand je lis ça:

je constate qu'à ce jour, certains se demandent encore ce qu'il faut dire ou pas aux oraux, comment on s'habille, comment faire si "j'ai pas travaillé sur la bonne distance en gym, et si il vaut mieux du coup improviser", etc...Je ne peux pas tout citer, y'en aurait trop....Et je ne compte pas les questions "existencielles" sur l'age des candidats, leur nombre de tentatives etc...

C'est assez différent que de demander x fois la date des résultats de telle ou telle académie chose que l'on peut trouver effectivement par soi meme.

Les conseils et autres questions pour se rassurer sont "normales" à ce stade du concours.

Après que leur place soient ici ou dans graffiti c'est une chose mais après demander si on sait à quoi on s'attend pour le métier de PE c'est pas génial.

Donc je cesse de répondre sur ce sujet mais je ne peux laisser passer cela surtout quand on voit certain(e)s candidat(e)s chercher du soutien et de l'assurance sur ce forum.

C'est quand meme triste de les fustiger.

edit> et j'ajoute que tout le monde ne maitrise pas le forum et débarque comme par enchantement donc la fonction recherche n'est pas pour tous "naturelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on a dit STOP.....et je suis d'accord mais je trouve vraiment dommage que sur un super forum comme celui ci ou on peut être entendu et écouté, il y a des gens qui se permette de juger alors qu'ils ne sont même pas concernés...je vais vous livrer mon point de vue, même si il n'est pas sympa...la première fois que j'ai lu un message de maridestellou, je me suis dit, "tiens bizarre, c'est sa femme qui passe le concours, et il s'occupe de tout pour elle..."et puis comme j'essaye d'avancer sur le chemin de la sagess (ouh, y'a encore du boulot!!!), je me suis dit que j'etais en train de juger...et que j'avais des pensées négatives..mais après les messages que je viens de dire aujourd'hui, je trouve ce jeune homme un peu mal placé pour donner des leçons sur la responsabilité!!!!!!désolé, je pouvais pas m'empêcher. Bisous à tous. Je souhaite un bon courage à tout le monde.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...