violaine Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 J'arrive plus à retrouver un post où il y avait différentes question tombées à l'oral pro (70 environ) et où chacun pouvait rajouter à tour de rôle avec des polices différentes ce qu'il pensait de chaque question. Je crois que c'était des questions récupérées sur le site du cned venant d'une étudiante. Est-ce que quelqu'un aurait encore le fichier ou le lien ?
piyoute Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Violaine je t'ai envoyé ce que j'ai j'espère que ça te conviendra
violaine Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Merci bcp fine pour tous tes liens mais j ai pas retrouve le sujet que j avais en tete tant pis ca m aprrendra a etre plus soigneuse Merci Pyoute, mais j ai rien recu, faut dire sur mon adresse hotmail des fois ca bloque si c est trop gros. je te vois sur msn pour en reparler
violaine Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 je me demande si c est pas un fichier gere par Kranine, mais je la vois plus en ce moment. trop de decalage horaire avec la Guyane surement
Messages recommandés